Index du forum »»  Salaires »» Salaire accident de travail.

Salaire accident de travail.#12083

3Contributeur(s)
Managerchoune2canardwc_69
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
choune2 choune2icon_post
Bonjour à tous,
Je suis en accident de travail depuis le 14/09. Mon patron m'a tout comptė en absence. Je me retrouve avec le moitié de mon salaire. Est ce normal?
Mon patron ne devrait il pas me payer le complément de la cpam? Je devrais être indemnisé à 100% de mon salaire en AT? Non? Est ce que le premier jour doit être payé entièrement par mon patron?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Choune
-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas-
choune2 choune2icon_post
Bonjour
Personne pour me répondre?
:-(
Choune
-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas-
choune2 choune2icon_post
Ben alors? Personne n'a jamais été en accident de travail ?
:-(
-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas-
canardwc_69 canardwc_69icon_post
je ne connais pas bien le système des at.

Attends un peu, je suis sur que quelqu'un va te répondre.
Coin Coin!!!
Manager Managericon_post
Il n'y a pas de carence en AT.

Voir le dossier ICI

Il doit y avoir également des IJ de Mornay mais avec du décallage. Tu as touché les IJ de la SS?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
choune2 choune2icon_post
Merci manager de me répondre. Je n'ai rien touche depuis par la sécu. Ton lien ne me dit pas si je suis payée a 100 % de mon salaire ou pas. je pensais qu'en accident de travail cela était le cas!
-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas-
Manager Managericon_post
Et ça :
"Au fil du temps, le montant des indemnités journalières évolue :

* durant les 28 premiers jours suivant l'arrêt de votre travail, il sera égal à 60 % du salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 182 euros (au 1er janvier 2012) ;
* à partir du 29ème jour d'arrêt, il est portée à 80 % du salaire journalier de base, avec un montant maximum plafonné à 242,67 euros (au 1er janvier 2012) ;
* au-delà de trois mois d'arrêt, l'indemnité journalière peut être revalorisée à l'occasion d'augmentation générale des salaires. "

Ensuite Mornay intervient pour compléter à hauteur de 82% du brut.

Mais pour toucher des indemnités, il faut déjà que ton employeur remplisse la demande de règlement d'IJ.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
choune2 choune2icon_post
Merci manager pour ta réponse, je pensais vraiment que lorsque l'on était en accident de travail on touchait à 100% son salaire.
Choune
-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas-
Manager Managericon_post
Toutes indemnités cumulées on en est pas loin et il n'y a pas de carence.

Mais vérifie que la demande d'IJ est bien reçue par la CPAM, sinon tu vas attendre longtemps.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 850

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques