Index du forum »»  Salaires »» augmentation salaire après remplacement réussi du directeur

augmentation salaire après remplacement réussi du directeur#11924

4Contributeur(s)
christelle42ManagerPharmaFCchat
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
christelle42 christelle42icon_post
Salut a tous ça faisait un bail :-P :-P
J'ai effectué au mois de juillet le remplacement de mon pharmacien directeur à la mutualité française.
Remplacement qui s'est extrêmement bien passé puisque les préparatrices présentes avec moi m'ont dit qu'elles étaient contentes de travaillé avec moi comme directrice(bons points).
En revenant de vacances on s'est vu 2 jours avec mon directeur pour faire le point de tous ce qui s'était passé etc...
Et les préparatrices lui ont dit que j'étais une bonne gestionnaire.
Chose que normalement il a fait remonter aux responsables de la mutualité française loire.
Ma quetion est simple:je suis toujours a l'equivalent du coeff 450 et je voulais demandé une augmentation sur quel coeff je dois tabler (500,550 ou 600).
Il faut savoir que je dois passer mon d.u ortho en septembre 2013 et je dois egalement suivre une formation PRAQ.
pharmacien responsable assurance qualité.
Merci de vos réponses.
Manager Managericon_post
Bonjour,
Le problème pour nous Christelle c'est que les pharmacies mutualistes ont leur propre convention collective.
Peut-être chat pourra te renseigner.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
PharmaFC PharmaFCicon_post
Salut tu vas la faire ou ta formation praq?
christelle42 christelle42icon_post
c'est encore pas décider avec les responsable de la mut.c'est encore même pas sur que ça rentre dans les plans de formations.je ne connais pas les écoles tu les connais toi pharmafc?
chat chaticon_post
Bjr Christelle

Je t'ai déjà donné tous les éléments en MP

Bravo pour ta progression :-kiss)
christelle42 christelle42icon_post
je dois mal m'exprimer!!!
Par rapport a ce que je vous dit plus haut qu'est ce que je pourrai demander comme coeff pour le role de directeur que j'ai effectué pendant 1 mois.
Je vous demande pas de connaitre la convention de la mutualité.
L'EQUIVALENCE!!!!!en coeff par rapport a une pharma classique.
Sachant que je suis 450 depuis 3 ans.
PharmaFC PharmaFCicon_post
650 minimum...
christelle42 christelle42icon_post
hou pinaise ça me semble être gourmand non
je pensais plutot 550 moi.
Tu t'es renseigné toi pharmaFC sur la formation praq. :-P :-P
christelle42 christelle42icon_post
bon allez à toute a l'heure je pars a la plage :b :b :b :b
PharmaFC PharmaFCicon_post
Ça m'intéresse mais a part l'utip je vois pas ou on peut faire ça ..ta une idée?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 588

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques