Index du forum »»  Vers le futur »» Intérim en pharmacie

Intérim en pharmacie#11899

2Contributeur(s)
SB69PharmaFC
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
SB69 SB69icon_post
Ancien titulaire, me voilà en attendant la suite pharmacien remplaçant sur Lyon et sa région.

Ce changement de statut me fait retrouver différents types de pharmacie et différents modes d'exercice pharmaceutique.

Toujours à l’affût pour tout ce qui concerne l'amélioration de nos conditions de travail, je constate malheureusement qu'il n'existe pas grand chose pour les intérimaires en pharmacie (pharmaciens ou préparateurs) que ce soit en terme de formation continue ou de formation tout cours (bonjour les différents logiciels et leurs particularités).

J'aurais donc souhaité connaitre vos avis sur ce thème :
L'intérim y êtes vous confronté ?
Salarié ou indépendant ?
Comment vous formez vous ?
Quelles difficultés rencontrez vous ?
N'hésitez pas à aborder tous les sujets que vous souhaitez, merci d'avance...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
PharmaFC PharmaFCicon_post
j'ai été confronté à l'interim lors de mes 8 ans d'assistanat...et il faut dire que je n'ai travaillé que trés peu via ces agences..pour une raison assez simple...le coût de revient pour un employeur de passer par une agence d'interim...dans ma région le plus simple etait de prendre son téléphone et de les appeler une à une...l'interim ne marchait que dans les situations trés trés urgente ou une pharmacie ne trouvant pas de remplaçant , en dernier recours se tourne vers l'interim...quand à la formation je l'ai toujours faite sur le tas, les logiciels se ressemblant plus ou moins...quand à la formation continue, elle etait inexistante en officine, elle l'es toujours d'ailleurs, même si imposée dans les textes, elle ne relève donc que du bon vouloir individuelle...ce qui est absolument inadmissible dans une profession comme la notre, ou les connaissances evoluent continuellement....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 067 454

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques