Index du forum »»  Etre titulaire »» Entrée des sorties des adjoints

Entrée des sorties des adjoints#11743

7Contributeur(s)
Managersaumixbecannedakarunhl1967rastacouereorchidee17
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Manager Managericon_post
Quelle démarche faut il faut auprès de l'ordre lorsqu'on emploie un pharmacien adjoint en CDD?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
saumix saumixicon_post
a ma connaissance , pour un titulaire , rien!! c'est a l'adjoint de s'inscrire en section D !!
toutefois , selon la longueur du CDD , li porrait etre bon de vérifier l inscription en section D , et s' il sagit de remplacer le titulaire plus d'une semaine , rappelons l'obligation de signalisation conseil régional de l'ordre des pharmaciens.....
h.p
becanne becanneicon_post
même pour 1 jour il est nécessaire d'être inscrit à l'ordre sortez vos calculettes...
dakaru dakaruicon_post
251 euros pour 1 jour...
Youpi...Bien j' espère quand même que ce pharmacien va travailler plus d' une journée.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Manager Managericon_post
Surtout qu'il va avoir la "chance" de bosser avec moi. 8-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nhl1967 nhl1967icon_post
De mémoire, si un pharmacien adjoint effectue des remplacements ( CDD, Intérim ... ) dans plusieurs officines, il s'inscrit à la section D dans la catégorie " pharmacien multi-employeur ", c'est une inscription valable annuellement .

Information à confirmer, ou pas, ici par des adjoints se trouvant dans ce cas .
rastacouere rastacouereicon_post
pour l'interim c'est plutôt pharmacien intermittent et en effet on ne paye qu'une seule fois 8-)
Rasta.

L'éternité c'est loin.
dakaru dakaruicon_post
Citation : Manager 

Surtout qu'il va avoir la "chance" de bosser avec moi. 8-)
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
 


Aïe Francis...m' enfin!!!!
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
orchidee17 orchidee17icon_post
Youpi ! et j' adhère à votre cri de ralliement ... "ni aigrie , ni envieuse, juste responsable de ma propre vie " avec une furieuse envie d' aider, mais de grosses crises de doute quand je lis certaines pinailleries sur la formation par exemple . Sur ce sujet, titulaires et adjoints et préparateurs devraient foncer à l' unisson. Ce n' est pas le cas .
orchidee17 orchidee17icon_post
et yes, we could.
j' ai été dans ce cas de 2008 à 2009, et j' ai payé ma cotisation à l' Ordre en qualité de "multi-employeur".
Le tableau est noir, mais il ne faut pas pousser.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 059 168

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques