Index du forum »»  Salaires »» augmentation coef prépa

augmentation coef prépa #11723

4Contributeur(s)
dakaruManagerLouloutte45marmoton90
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dakaru dakaruicon_post
Bonjour, une question pour une collégue préparatrice..
Elle est au coef 260 depuis 2007 mais pas dans la même entreprise (3 ans ici)..
A t' elle droit de passer au 280 ou doit- elle attendre next year ?
Merci pour elle.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-


j' ai lu le forum concernant ce problème mais on veut être sûres que' elle peut passer au 280 car c' est en année de pratique et non de présence dans la pharmacie.
re merci

Message édité par : dakaru / 31-05-2012 11:51

Manager Managericon_post
Bonjour,

Oui, mais la première question est : à quelle date a t'elle obtenue sont diplôme?

Après je pourrais te dire précisément.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dakaru dakaruicon_post
en 2005 mais employée tout de suite a 260.
2007 2008 elle était hors circuit pharmaceutique.
merci Manager.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Manager Managericon_post
Donc

2005 : 230
2007 : 240
2010 ==> 2012 : 260
2014 ==> 2016 : 280

Mais si elle est embauchée depuis 2009 au coef 260 cela constitue la base du calcul et donc dans l'entreprise son passage au coef 280 c'est 2013.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dakaru dakaruicon_post
Je transmets.
Merci pour ta peine.
:-kiss)
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Louloutte45 Louloutte45icon_post
Je me demandais quand on est embauché pour la 1 ère fois coef 270, on passe au coef sup quand? Et lequel ?
Manager Managericon_post
On passe au 280 après 5 ans d'exercice au 270.

Bien sur ce sont des minimas. Rien n'interdit d'aller plus vite. Il faut discuter son salaire parce que de la même façon le salaire conventionnel d'un coef est un minimum. Discuter aussi des indexations parce que le salaire d'un jour ne vaut rien s'il n'est pas réévalué pendant plusieurs années.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
marmoton90 marmoton90icon_post
J'en profite pour poser une question : qqun qui est au coeff 230 depuis plus de 10 ans, le salaire a été augmenté avec l'augmentation du point mais la titulaire refuse de stipuler le bon coeff sur le bulletin de paye ? En a t'elle le droit ?
Manager Managericon_post
Non.
D'ailleurs ça a une influence sur le calcul de la prime d'ancienneté.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 076 445

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques