Index du forum »»  Le café du commerce »» scenario catastrophe ?

scenario catastrophe ?#11688

7Contributeur(s)
loulou77ToSnhl1967Bixente64respublicapharmagoantidry
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
loulou77 loulou77icon_post
juste ce que vous en pensez : imaginons la grèce quitte l'euro et revient à sa monnaie d'origine ( c'est possible), dans la foulée l'espagne explose aussi, bilan quelques banques font faillites, ce qui n'est ceci dit jamais arrivé. qu est ce qui se passe ? je dois del 'argent à la banque, mais ma tresoreie n'existe plus, elle a fait faillite ?
je ne sais pas si vous avez entendu, mais les allemands envisagent de faire une monnaie commune avec les russes et abandonner l'europe : entendu sur la 5.
c'est chaud bouillant :# :# .
francois hollande n'est pas sorti de l'auberge, un cadeau empoisonné comme disait son père. qu en pensez vous ? j ai du mal à simuler ce qui se passerait
ToS ToSicon_post
Fin du monde 21/12moi j dis ;-)
nhl1967 nhl1967icon_post
Ouais, on sera tous morts le 21 décembre ...
Bixente64 Bixente64icon_post
J'ai déplacé ; pas trop de rapport avec le droit du travail...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
respublica respublicaicon_post
Citation : loulou77 
les allemands envisagent de faire une monnaie commune avec les russes  


Les allemands se rapprocheraient de la très peu démocratique Russie, dont la note de dette souveraine est BBB: que voila une bonne idée :#
pharmago pharmagoicon_post
Personnellement je n'y crois pas trop ...monnaie unique avec la russie, pourquoi pas la chine et la corée du nord c'est un autre coup de bluff de Merkel pour mettre la pression à Hollande, l'allemagne ne peut pas trop se permettre ce genre de chose ...et pis la chancelliere sera battue par les sociaux democrates aux prochaines élections ...par contre une sortie de la grece de la zone euro c'est possible mais je ne suis pas sure que cela aurait une grande incidence sur le reste de la zone ... cela fait des mois que les marchés anticipent cela ...
antidry antidryicon_post
Citation : loulou77 

juste ce que vous en pensez : imaginons la grèce quitte l'euro et revient à sa monnaie d'origine ( c'est possible), dans la foulée l'espagne explose aussi, bilan quelques banques font faillites, ce qui n'est ceci dit jamais arrivé. qu est ce qui se passe ? je dois del 'argent à la banque, mais ma tresoreie n'existe plus, elle a fait faillite ?
je ne sais pas si vous avez entendu, mais les allemands envisagent de faire une monnaie commune avec les russes et abandonner l'europe : entendu sur la 5.
c'est chaud bouillant :# :# .
francois hollande n'est pas sorti de l'auberge, un cadeau empoisonné comme disait son père. qu en pensez vous ? j ai du mal à simuler ce qui se passerait
 



Un remake de la periode d avant la premiere guerre mondiale, oû l empire germanique voulait se tourner vers l Europe continentale, l Asie et le Moyen Orient (ligne de chemin de fer jusqu'en Irak ) ???


De toute facon toute monnaie papier retourne INVARIABLEMENT à sa valeur Intrinseque à savoir ZERO : reste à savoir Quand ... ???


La chute des dominos est en route reste à savoir QUAND ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 224 593

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques