Index du forum »»  Droit du travail »» fin de cdd et grossesse

fin de cdd et grossesse#11644

2Contributeur(s)
sopradyneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sopradyne sopradyneicon_post
Bonjour,

Je suis pharmacien adjoint en CDD depuis novembre 2009 dans la même officine (je remplace une personne en arrêt maladie), mon contrat est donc régulièrement renouvelé.
Lors du dernire renouvellement j'ai signalé à mon employeur que j'étais enceinte. Du coup elle me propose de me faire une prolongation jusqu'au début de mon congé maternité et m'assure (elle a vu avec sa comptable) que je peux continuer à bénéficier de ma mutuelle ALLIANZ (complément de salaire, prestations santé) pendant la durée du congé mater.
Est-ce exact?
Merci de votre réponse.
Manager Managericon_post
Peut-être par le biais de la portabilité des droits. Mais il serait plus sage de demander la procédure de maintien à ALLIANZ.

Voir également les conséquences sur le maintien de salaire parce que ce n'est pas la mutuelle qui complète c'est l'employeur qui lui-même peut s'assurer.

La SS indemnisant sur la base de 100% du net limité au plafond SS, le maintien ne vaut que pour la partie excédant ce plafond soit 3031 € bruts pour 2012.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 193 418

  • Nb. de membres 15 287
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques