Index du forum »»  Le café du commerce »» Qui a touché la prime de 1000,00 € ?

Qui a touché la prime de 1000,00 € ?#11546

3Contributeur(s)
Bixente64ami89Pharmac63
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
... promise par celui qui fait, pour encore quelques semaines, fonction de President de la République ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ami89 ami89icon_post
La question ne concernait pas vraiment les pharmacies puisque la prime concernait les entreprises de plus de 50 salariés: http://www.patrimoinegestion.com/actualite/prime-de-1000e-qui-touchera-combien/
Bixente64 Bixente64icon_post
Ah ! O.K.

Donc personne....

Encore une annonce à la con qui a fait long feu. Comme d'hab quoi...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Ce qui est superbe c'est que dans les grandes entreprises, les salaires sont supérieurs à ceux des PMEs souvent...
Bixente64 Bixente64icon_post
Non, parce que moi, perso, contrairement aux salariés des grandes entreprises, je n'ai pas de 13ème mois, pas de participation au résultat, pas de PERCO, pas de C.E., etc...

Bref, que alle, nada, rien.

Merci donc au "petit" d'avoir, grace à cette mesure, contribué à améliorer mon pourvoir d'achat. N'avait-il pas claironné qu'il serait "le president du pouvoir d'achat" il y a cinq ans ? Et donc, quel est le bilan de cette promesse ?

Dans un mois, n'oubliez pas les promesses d'il y a cinq ans et ne vous laissez pas enfumer par le baratin de ce bateleur de foire, ce hableur de seconde zone, ce craneur inefficace.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 234 292

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques