Index du forum »»  Etre titulaire »» CA MARS

CA MARS#11526

9Contributeur(s)
Agate91loulou77Compte suppriméramses2nhl1967pharma-espoirsaumixami89khalouda
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Agate91 Agate91icon_post
Bonsoir,

Le CA de Mars est partie pour être une grande catastrophe, les medecins sont bien revenu de vacances mais ca ne repart pas ? Et vous ? cela me rassurerai un peu si j'étais pas toute seule dans ce cas !!!!
Agate
loulou77 loulou77icon_post
qu est ce que tu entends par grosse catastrophe ? -10%.
j ai connu voir pire en juin juillet l année derniere, non mars est myen comme l an dernier, à vrai dire je travaille très bien depuis novembre 2011, mais je ne fais pas mieux que une année plutôt. je me contente de bien faire mon travail, aujour d hui tout un nombre de paramètres qu on ne controle plus : les prix, le nombre de medecins, les confrères qui font du n importe quoi commercialement.
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Non, ça ne repart pas; c'est même pire avec les beaux jours.

Ceci dit, la grôsse catastrôphe, c'est quand c'est -17 / -19%. A côté de ça, les -10% sont gérable...
Agate91 Agate91icon_post
je pense que l'on sera au dela de -10 % alors que janvier fevrier était correct (stable). Tous nos medecins sont partis en vacances au minimum une semaine.

Vous connaissez vous des pharmaciens qui prennent 8 semaine de vacances par an ?
Agate
ramses2 ramses2icon_post
oui j'en connais...
nhl1967 nhl1967icon_post
... ils ne doivent plus exercer alors ... :-D
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Un MG libéral qui prend 8 semaines de vacances, c'est de la science fiction aussi je pense :-D
saumix saumixicon_post
certains ont payé leur fonds et n'ont plus qu' a laisser tourner...
h.p
ramses2 ramses2icon_post
c'est ça.. :-D 8 semaines de vacances et le reste du temps des semaines de 4 jours, parfois 5 de 10h30 à 12h et de 16h à 19h..
J'ai 2 exemples dans mon secteur..
loulou77 loulou77icon_post