Index du forum »»  Etre titulaire »» CA MARS

CA MARS#11526

9Contributeur(s)
Agate91loulou77Compte suppriméramses2nhl1967pharma-espoirsaumixami89khalouda
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Agate91 Agate91icon_post
Bonsoir,

Le CA de Mars est partie pour être une grande catastrophe, les medecins sont bien revenu de vacances mais ca ne repart pas ? Et vous ? cela me rassurerai un peu si j'étais pas toute seule dans ce cas !!!!
Agate
loulou77 loulou77icon_post
qu est ce que tu entends par grosse catastrophe ? -10%.
j ai connu voir pire en juin juillet l année derniere, non mars est myen comme l an dernier, à vrai dire je travaille très bien depuis novembre 2011, mais je ne fais pas mieux que une année plutôt. je me contente de bien faire mon travail, aujour d hui tout un nombre de paramètres qu on ne controle plus : les prix, le nombre de medecins, les confrères qui font du n importe quoi commercialement.
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Non, ça ne repart pas; c'est même pire avec les beaux jours.

Ceci dit, la grôsse catastrôphe, c'est quand c'est -17 / -19%. A côté de ça, les -10% sont gérable...
Agate91 Agate91icon_post
je pense que l'on sera au dela de -10 % alors que janvier fevrier était correct (stable). Tous nos medecins sont partis en vacances au minimum une semaine.

Vous connaissez vous des pharmaciens qui prennent 8 semaine de vacances par an ?
Agate
ramses2 ramses2icon_post
oui j'en connais...
nhl1967 nhl1967icon_post
... ils ne doivent plus exercer alors ... :-D
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Un MG libéral qui prend 8 semaines de vacances, c'est de la science fiction aussi je pense :-D
saumix saumixicon_post
certains ont payé leur fonds et n'ont plus qu' a laisser tourner...
h.p
ramses2 ramses2icon_post
c'est ça.. :-D 8 semaines de vacances et le reste du temps des semaines de 4 jours, parfois 5 de 10h30 à 12h et de 16h à 19h..
J'ai 2 exemples dans mon secteur..
loulou77 loulou77icon_post
c'esr ce que j appelle une bonne organisation:
associés, c'est plus facile de prendre plusieurs semaines dans l annee.
loulou77 loulou77icon_post
je connais un medecin traitant qui prend 4 mois par an, ils sont 5 au cabinet ( en outre mer), ça ne pose aucun souci, en fait ils font 2x 2 mois, ils ont bien raison. et ça marche, les patients sont habitués.
ami89 ami89icon_post
Euh... Médecin traitant ou... vacant.
Désolé, ça m'a échappé.
khalouda khaloudaicon_post
moi je suis parti pour une chute qui fait mal
-18% par rapport a 2010
-8% par rapport a 2011

je crains deja avril :#
saumix saumixicon_post
pour redresser , gagnez quinze jours!!! votez utile dés le premier tour!! faites passer le message aux clients!!!
h.p
loulou77 loulou77icon_post
si tu connais la solution, donne là moi saumix, pour moi, il n y a pas de politique santé bien établie quelque soit le candidat.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 048 726

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques