Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
becanne becanneicon_post
remarque par des biais détournés on bosse tous pour un patron du cac... alors celui la, qu il soit saigné à 100%! et que l'on étende cette solution à tout les actionnaires.

et pourtant je ne chante pas l international...
loulou77 loulou77icon_post
taxer les exilés fiscaux, c'est normal, par contre si ils partent aux iles caiman, on va avoir du mal.
pourquoi sarko reprend du poil de la bête : c'est parce que francois manque de crédibilité, c'est l impression que cela donne.
ses effets d annonce, ça va faire comme miterrand en 1981 : au bout d'1 an : arriere toute.
toujours faire et défaire, il est là le probleme.
sinon nous sommes tous de gauche quelquepart, mais je vois dejà beaucoup qui attendent de profiter du systeme avec la gauche : toucher sans travailler.
nhl1967 nhl1967icon_post
... pour toucher de l'argent, encore faudrait-il qu'il y en ait ...
loulou77 loulou77icon_post
on va le piquer à tous ceux qui bossent.
ami89 ami89icon_post
Euh... Encore faudrait-il qu'ils en aient. :-(
loulou77 loulou77icon_post
sur la taxation des éxilés , oui, sarkozy a raison, il faut le faire, pourquoi ne l'a pas t il fait plutôt ?
c'est bien mieux que la proposition de francois hollande de taxer à 75% au dessus du million : rien n'empechera le contribuable de s'exiler, et pour le cout, mme bettancourt ira aussi à l etranger, de memoire je crois qu elle paye 360 millions d euros d impots par an.
nhl1967 nhl1967icon_post
De toute façon ces personnes-là auront toujours des moyens et des possibilités de contourner la législation que les autres catégories de la population n'auront jamais .
becanne becanneicon_post
On a vu comment ça finissait en 1789...

Tant que les gens auront à bouffer...mais le jour ou Betancourt nous proposera de manger des brioches...
loulou77 loulou77icon_post
mr hollande veut baisser les prix des medicaments: si ca concerne les prix exorbitants de quelques medicaments, ca sera un moindre mal, si il s agit de tous, alors là l'emploi va trinquer, ce qui impliquerait obligatoirement beaucoup de regroupement, une officine moyenne france telle que nous la connaissons, travailler en sous effectif me parait impossible. cela contribuerait encore un peu plus à la desertification de quelques regions.


Message édité par : loulou77 / 16-03-2012 00:33

loulou77 loulou77icon_post
d ailleurs les prix baissent deja depuis 2006 de maniere continue, cette annee baisse sur statines, ipp, insulines, antihypertenseurs, pour le cout, tous les medicaments seront fabriqués dans les pays emergents si ca continue. mauvais calcul de la part de mr hollande, et en plus le medicament represente 15% des depenses de sante, c est totalement illusoire de penser pouvoir regler le probleme avec les medicaments.
Bixente64 Bixente64icon_post
Sarko a annoncé, ce matin, une "baisse tendancielle de la hausse du nombre de chomeurs".

Y'avait pas une mouche dans le bureau... Effrayées les bestioles.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
NTV NTVicon_post
Et que penses tu de libéraliser le cannabis et diminuer toutes les forces de l'ordre ?
Bixente64 Bixente64icon_post
Alors...

Fondamentalement, je ne suis pas favorable à la libéralisation des drogues. Maintenant, force est de constater que, même interdit, il ne semble pas bien compliqué de se procurer ce genre de substances illicites au vu du nombre de consommateurs en France. De même, il semblerait que l'usage de ce genre de substance illicites ne soit plus judiciarisé en France car sinon les tribunaux crouleraient sous le nombre de procés. Les représentants des forces de l'ordre ont donc pris l'habitude ne plus sévir à l'encontre des utilisateurs, mais uniquement des vendeurs. L'argent issu de ces traffics vient directement nourrir de nombreux réseaux mafieux en leur apportant de gros, trés gros bénéfices. Que faire ? Rester à l'identique et constater que c'est, à l'evidence, un échec ou tenter de trouver une solution ? Trouver une solution me semble pertinent. Quel peut être la nature de cette solution ? Judiciariser l'usage de ces substances... Comment ? Au risque de faire rire tout le monde. Dés lors...
Mais peut-être d'autres trouvent que le statut quo est une solution...

Pour ce qui concerne le nombre de pandores... N'est-ce pas le fanfaron actuel qui a décidé de réduire le nombre de fonctionnaires en ne remplaçant pas un départ sur deux de manière arbitraire et sans regarder dans le détail le résultat de cette coupe ?

Mais le débat de cette élection n'est pas là... L'augmentation du nombre de chômeurs à un niveau insupportable, la hausse du niveau de la dette qui plombe les investissements de demain, la chute des exportations qui laisse une balance commerciale exsangue, la stagnation du pouvoir d'achat des salariés mis en face de la huasse indécente des salaires des présidents de grands groupes, la déliquescence de l'image de la France, objet de railleries et de moqueries de la part de la plupart des pays mondiaux, tels sont les sujets importants...

Le cannabis et la viande hallal... Pauvres sujets polémiques sans intérêts... sans doute une tentative de mettre un voile ( :-D ) pour cacher le reste...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 26-03-2012 12:41

ami89 ami89icon_post
J'aime bien la dernière phrase... Et le reste aussi. :=!
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Enfin je trouve que de faire de l'anti-sarkozisme à longueur de journée de la part d'un modérateur, c'est nul.

Je pense que tes confrères dr en pharmacie sont assez grands pour avoir leur propre opinion.
Bixente64 Bixente64icon_post
Pour la énième fois, il n'est pas demandé à un modérateur d'être modéré dans ses propos... Donc, que je dis, je continuerais à le dire.

Si tu trouves que c'est nul (moi je trouve que c'est ton intervention qui est nulle), libre à toi de passer ton chemin sans venir sur cette partie du forum nommée "le café du commerce" et qui est là pour permettre ce genre de discussion.

Mes confrères ne sont pas Dr en pharmacie, mais préparateur/trice en pharmacie...

Il est etonnant de ne pas pouvoir, à l'occasion d'une élection presidentielle (donc un fois tous les cinq ans) aborder les problèmes politiques. Donner son avis, même si ce n'est pas l'avis général, est un droit en démocratie. Mais, aprés tout, peut-être est-ce ce mot qui te gène...

Donc, Sarko a aujourd'hui appelé son nouveau soutien Jean Louis Bordeaux... Hic !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
32-37 32-37icon_post
Citation : Bixente64 
Mes confrères ne sont pas Dr en pharmacie, mais préparateur/trice en pharmacie...


ou colleurs d'affiches pour Melenronchon. :-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Les deux sont compatibles, mais ce n'est pas mon "champion"...

Tu as perdu , essayes encore.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Peut ètre Marine ;-)
pharmaco
32-37 32-37icon_post
Ou un sympathisant de Dupont-Gnangnan qui n'arrive pas à faire son coming out et se réfugie dans le gros rouge. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 606 614

  • Nb. de membres 15 621
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques