Index du forum »»  Droit du travail »» modification du contrat de travail

modification du contrat de travail#11421

3Contributeur(s)
doliprane38ramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
doliprane38 doliprane38icon_post
mes patronnes m'ont envoyé un courrier avec AR me demandant de baisser mon temps de travail de 50% soit 17h50 par semaine si je refuse elles me licencient pour raison economique blablabla....mais elles ne m'indiquent pas mon nouvel emploi du temps dans le courrier .je l'ai demandé elles m'ont répondu que c'était compliqué elles voulaient savoir si j'acceptais ou refusais avant de faire leur nouvel emploi du temps.je ne veux pas leur donner ma réponse avant d'avoir cet emploi du temps.Est ce que je peux leur demander un avenant à mon contrat avec nouveaux horaires avant la fin de mon mois de reflexion?
ramses2 ramses2icon_post
et leur salaire ,elles ,elles vont le baisser de 50% tu crois? :#
doliprane38 doliprane38icon_post
ma question n'a pas l'air d'inspirer grand monde pourtant une réponse est essentielle pour moi!!!je demandai si mon employeur doit obligatoirement me remettre un avenant à mon contrat avec mes nouveaux horaires pendant le delai de reflexion que j'ai après une demande de reduction du temps de travail(reduction de 50% ou licenciement) il m'a juste donné un vulgaire papier avec avec des croix sur un tableau.
Manager Managericon_post
Tout à fait. Tu ne peux t'engager qu'en connaissance de cause. Donc toutes modifications du contrat de travail doit se faire par écrit en proposant un nouvel avenant.
Cet avenant doit préciser tous les éléments tels que définis à l'article 18 de la CCN ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=18
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 194 165

  • Nb. de membres 15 287
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques