Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - conge parental à temps partiel et coeff

[Résolu] - conge parental à temps partiel et coeff#11412

2Contributeur(s)
SchtroumphetteManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Schtroumphette Schtroumphetteicon_post
Bonjour,
j'aimerai savoir si le congé parental à temps parciel (80%) compte totalement ou à 80% pour l'avancement du coeff. Mon patron m'a dit égalament que le congé maternité retardait d'autant l'évolution. C'est vrai ? ou c'est juste pour ne pas me payer !!!!
Merci pour vos réponses car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la réponce à mes questions.
Manager Managericon_post
100% pour le coef. L'évolution des coef n'est pas en rapport avec le temps de travail mais avec le fait de travailler ou pas.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Schtroumphette Schtroumphetteicon_post
merci pour la reponse sur le temps partiel. Et pour le congé maternité, le savez vous ?
Manager Managericon_post
C'est déjà un peu moins clair, pour en avoir déjà parlé avec un syndicaliste averti, normalement les arrêts de travail de courtes durées ne retardent pas, en revanche une longue absence c'est plus discutable dans la mesure où il s'agit de prendre en compte l'exercice.

Gilles si tu as une infos là-dessus...

Les congés payés bien sur ne retardent pas.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Schtroumphette Schtroumphetteicon_post
Je suis d'accord, ce n'est pas très clair car même mon patron n'a pas trop su me l'expliquer. En effet c'est du temps pendant lequel je n'ai pas travaillé, donc il ne devrait pas compter. Cependant je n'ai pas choisi d'être une femme et la nature à voulu que ce soit nous qui portions les enfants... Donc l'arret maternité devrait compter. Evidamment chaqun voit le côté qui l'arrange. Et comme mon patron est très près de ces sous... :-?
PS : désolée pour les fautes d'orthographe mais ma langue maternelle est le "schtroumphe" :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 721 678

  • Nb. de membres 15 628
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques