Index du forum »»  Salaires »» 13eme mois

13eme mois#11337

3Contributeur(s)
dounyaLoAManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dounya dounyaicon_post
bonjour à tous,
travaillant en officine,nous avons un 13eme mois chaque année au mois de décembre.Or j'ai été en arrêt 3 mois l'année dernière et mon titulaire veut me donner cette prime(donc correspondant au 9 mois travaillés) uniquement quand je reviendrai de mon arrêt et congé maternité.
A-t-il le droit?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
LoA LoAicon_post
13eme mois, prime de fin d'année... Les posts à ce propos me laissent rêveur... Moi je n'ai rien de tout ça. Même pas un chocolat ;)
dounya dounyaicon_post
mais t'inquiète on ne " vole " pas le titulaire car vu ce qu'il nous paie mensuellement,je pense qu'il s'en sort très largement!
Après ça dépend de ton salaire..
Manager Managericon_post
Je suppose qu'actuellement tu n'as pas de salaire, c'est probablement la raison.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dounya dounyaicon_post
si mais en décalage car il me verse les indemnités qu'il a perçu de la mutuelle avec 1 voir 2 mois de retard(et moi je perçoit ceux de la cpam)
Manager Managericon_post
Tu es préparateur ou pharmacien?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dounya dounyaicon_post
je suis préparatrice.....
Manager Managericon_post
Donc sauf si tu as un salaire de ministre, tu n'auras pas de complément pendant ton congé maternité vue que la sécu paie 100% du net limité au plafond de la SS
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dounya dounyaicon_post
oui je suis d'accord quand je serai en congé mat mais pour le moment je suis en arrêt.
De plus,que penses-tu du droit que mon employeur se permet concernant mon 13eme mois?a-t-il le droit de ne pas me le donner comme tout le monde mais à ma reprise(sachant qu'il ne me donnera uniquement une prime que pour les 9 mois travaillé en 2011)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 389

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques