Index du forum »»  Salaires »» cadre ou assimilé cadre??

cadre ou assimilé cadre??#11314

4Contributeur(s)
mafalda77ramses2ManagerKana
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mafalda77 mafalda77icon_post
:# bonjour, tout d'abord bonne année!!
je suis préparateur en pharmacie avec un coef de 330 et sur ma fiche de paye je cotise pour la retraite " TA CCGIS "
" AGFF TA" Suis- je cadre ou assimilée cadre? A part l'histoire de la retraite, qu'elle est la difference? merci
mafalda77
ramses2 ramses2icon_post
330 c'est assimilé cadre. La prévoyance est meilleure par rapport à un non cadre.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Quel est le taux de la cotisation forfaitaire maladie?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
mafalda77 mafalda77icon_post
sur ma fiche de paye en assurance maladie le taux est à 0.750% j'espere que c'est bien ce taux là que vous me demandiez. :-?
mafalda77


Message édité par : mafalda77 / 12-01-2012 17:31

Manager Managericon_post
Non c'est le taux ou lke montant de la cotisation forfaitaire sur le plafond de la SS. C'est 0.41% ou 0.50% de part salariale?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
mafalda77 mafalda77icon_post
bonjour, j'ai retourné ma fiche de paie dans tout les sens (je n'y connais rien à la compta :-( ) je pense que le taux est de 0.50%.Bonne journée.
mafalda77
Manager Managericon_post
Si tu as 14.73€ en part salarié c'est ça. C'est le taux de cotisation à la caisse des cadres.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Kana Kanaicon_post
Bonjour, j'aimerai bien savoir depuis combien d'année tu pratiques le metier pour arriver a ce coeff?
Manager Managericon_post
C'est un coef exceptionnel, il ne s'atteint pas avec les années mais par rapport au profil du poste.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 833

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques