Index du forum »»  Etre titulaire »» remise grossiste

remise grossiste#11131

8Contributeur(s)
pharmitsaumixcaiuscrocusTheriaque2lavrilleanthonorchidee17MKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmit pharmiticon_post
Lors de l'installation, quelles remises avez-vous négocié avec les grossistes? Les avez-vous mis en concurrence?
En fonction du CA il faudrait viser à quel taux? :#
Merci de vos réponses
saumix saumixicon_post
pour délabirhynter les remises du grossistes qui sont calculées n'importe comment , parfois oubliées et reportées sur le mois suivant ,il te faux deux heures de calcul et trois antimigraineux..
h.p
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Un bon tableur ça le fait aussi ...
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Bonjour caiuscrocus,

Aurais tu un fichier excel à me transmettre (en MP si tu veux) car je viens de m'installer et j'aimerai vérifier que mon grossiste ne se fout pas de moi !

Je te remercie.
lavrille lavrilleicon_post
Idem!
anthon anthonicon_post
moi aussi si possible
merci d'avance
orchidee17 orchidee17icon_post
moi aussi !...et je relance une question que j' ai posté sur le forum privé : depuis la nouvelle marge des grossistes, qui a vu le sien venir avec ses nouvelles conditions ?
Qu' est-ce-qui a changé pour vous ?
Je viens d'apprendre que ces conditions ( que j' ignore, j'ai RV demain avec le commercial) ont été appliquées d' office
dès le 1er janvier depuis " en -haut", que le commercial n'aurait plus "la main", ce qui l' arrange bien.
C'est grave car jamais un grossiste n'avait procédé ainsi lors des mauvaises nouvelles.Il y avait d' abord RV, dialogue et ensuite négociations, avec le temps d'aller voir ailleurs si l' herbe est plus verte et de comparer.
Je me demande à quel point c' est légal.
Et demain, que vais-je m'entendre annoncer ? Si quelqu'un a déjà des infos, merci de faire un petit post dans la journée. :-kiss) Bon courage à tous.
MKIII MKIIIicon_post
"Je me demande à quel point c' est légal. "

Ce genre de discussion est sensible à ce niveau la justement. J'imagine que tu n'auras pas de reponses sur un forum ouvert à tous vents. Renseigne toi aupres de tes confreres (groupement et autre).
orchidee17 orchidee17icon_post
J' ai aussi posé la question sur le forum pro. Tu peux me contacter en MP si tu as une idée sur la question.
Merci d' avance
orchidee17 orchidee17icon_post
Pourquoi avoir peur de cette question, qui concernera aussi un jour tous les nouveaux installés ?
Il faut que je me débrouille seule, et que j' aille compulser le Code du Commerce ? Si quelqu'un l'a déjà fait,
qu'il me file au moins le lien. Il ne sera pas cité à comparaitre...c' est quand même le principe du Pharméchange que j' apprécie. :=! merci d'avance.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 886 998

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques