Index du forum »»  Etre titulaire »» Boiron?

Boiron?#11078

5Contributeur(s)
lavrillenhl1967cda920MKIIIpharmadjcode
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Je suis -enfin- officiellement titulaire à partir de demain et concernant Boiron, je n'ai pas fait grand chose à part les prévenir du changement de titulaire, je n'ai rien reçu d'eux par courrier et le leur ai signalé ce matin donc je ne m'inquiète pas trop.
Mais par contre, je n'ai eu aucune discussion avec quique ce soit sur les conditions commerciales...il y a bien une remise sur les commandes, non?
Merci de m'éclairer là-dessus, histoire que je sache un peu quoi
:-kiss)
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour lavrille,

Tu discuteras des conditions commerciales sur les produits conseils Boiron avec le commercial de Boiron .

Sinon sur les vignetés, y a une légère remise en fonction du nombre de tubes et/ou doses que tu leur achètes par mois ( je ne m'en souviens plus mais ça va pas chercher bien loin ... ) .
lavrille lavrilleicon_post
OK merci nhl, la remise sur le vigneté est donc automatique, il n'y a pas besoin de les appeler pour se la faire confirmer?
cda920 cda920icon_post
Bonne chance pour demain et donne de tes nouvelles ! :-D
MKIII MKIIIicon_post
Boiron étant en position de quasi monopole, il ne daigne pas negocier sur le vignetté, les remises suivent une grille national. En revanche il quelques petites choses à gratter sur la gestion des périmés (avec ou sans réfaction), sur les commandes d'influenzinum (faire jouer la concurrence) et sur le conseil (grille national aussi mais possibilité de contrat de cooperation commerciale).
Bon courage
pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
fais gaffes faut qu'il te crée un compte et normalement si tu veux le pharmaml il te change de numéro client
tu n'es pas à l'abri de devoir les appeler le premier jour

ensuite y a ferrier qui va faire des mars des tubes avec le meme code couleur que boiron uniquement pour les grosses rotation (arnica gelsenium ...etc etc ) et normalement la remise sera meilleur .
lavrille lavrilleicon_post
Merci pharmadjcode
Ca va, toi??
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 327 451

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques