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PROBLEME AVEC UN CLIENT#10726

3Contributeur(s)
dpetsmycologcda920
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dpets dpetsicon_post
Bonjour,

j'ai été agressé verbalemment par un client dans la pharmacie où je travaille. y se trouve que comme j'ai pas ma langue dans la poche j'ai dis au client ce que je pensais de son attitude et ça lui a pas plu , ça non .
Y m'a dit alors qu'il allait envoyé une lettre de réclamation et blablabla à la pharma pour montrer son mécontentement et qu'il aurait ma tête en gros. Malheureusement y s'agit de quelqu'un plutot copain avec la patronne, et je sais qu'il est allé se plaindre de moi déjà . Depuis j'ai l'impression d'être dans le collimateur de ma chef.
D'un autre coté on peut pas tout accepter non plus, le client est roi ok mais pour moi la limite à pas dépasser s'appelle le respest d'autrui. Qu'est ce que je risque avec ce blaireau ?
mycolog mycologicon_post
Si ta patronne soutient son personnel, ce n'est pas toujours le cas hélas, vous expliquerez à trois en essayant d'arranger les choses sinon tu ne le serviras plus.
Tu ne risques pas grand chose à part si tu as insulté ou vraiment dépassé les bornes.
cda920 cda920icon_post
C'est difficile à dire. Il faut savoir ce qu'il s'est passé exactement! Ton post est trop vague. Un client et ami s'est permis d' efleurer la fesse de l'assistante, une fois; on a laissé passer, car cela pouvait ne pas être volontaire, mais il a recommencé une fois. L'assistante l'a giflé! Il s'est plaint. On l'a invité à ne plus remettre les pieds à la pharma. Tout cela pour te dire qu'il y a l'indéfendable ou pas, même si c'est un copain de la titulaire. Bien sur, cela dépends aussi de ta titulaire, de l'importance ce qui s'est passé, bref, racontes .....
:-o
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