Index du forum »»  Salaires »» cadre et arrêt maladie

cadre et arrêt maladie#10679

2Contributeur(s)
Lilou1703Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Lilou1703 Lilou1703icon_post
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos lumières! J'ai parcouru le forum sans trouver la réponse à ma situation.
Voilà, je suis en arret maladie depuis le 16 juin à cause de ma grossesse. Début juillet j'ai reçu que la moitié de mon salaire avec une attestation à envoyer à la sécu. Or la CCN dit que mon employeur me doit la totalité de mon salaire en tant que cadre et avec plus d'un an d'ancienneté.
Je suis arrivé en avril 2009 mais je n'ai un coeff 500 que depuis le 1er juin. Ma question est donc la suivante : faut-il avoir été pendant plus d'un an au coeff 500 pour avoir tout son salaire en cas d'arrêt ou le coeff et l'ancienneté sont deux choses distinctes?
Le comptable parle de cadre avec plus d'un an d'ancienneté, pour moi c'est pas clair. :paf

Merci pour vos réponses.
Manager Managericon_post
Et avant tu étais à quel coef?

Tes cotisations étaient versées à quelle caisse?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Lilou1703 Lilou1703icon_post
Avant j'étais au coeff 300, j'ai du soutenir ma thèse avant de changer de coeff.
Il s'agit de la caisse de prévoyance du groupe mornay.
Manager Managericon_post
Non je veux dire tu cotisais à la caisse des cadres ou des salariés?

Les cotisations ne sont pas tout à fait les mêmes.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Lilou1703 Lilou1703icon_post
sur les fiches de salaire avant juin il y a écrit prévoyance NC pour non cadre je suppose donc salarié...?
Manager Managericon_post
Ce qui veut dire que ton employeur n'est pas tenu de maintenir ton salaire, mais que dans ce cas le Groupe Mornay t'indemnisera à partir du 4ème jour.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Lilou1703 Lilou1703icon_post
ok merci beaucoup pour ta réponse et pour ta rapidité surtout!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 084 959

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques