Index du forum »»  Salaires »» le point!!!

le point!!!#10628

27Contributeur(s)
cpvxocookysprinterKurunManagerchristelle42chevalierardentPharmaFCloulou77antidryBandydoumanulocanardwc_69pharmadocGentianecda920rita8927bobmyriameWilliwawdreydreylolo6666morpho973Ratcrochellenflatg40ferocactuspreppharm
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cpvxo cpvxoicon_post
bonjour,
deux ans sans augmentation je crois....on en ai ou?
cookysprinter cookysprintericon_post
Si il y a une augmentation ces 12 derniers mois au moins pour compenser l augmentation du PSS...
Kurun Kurunicon_post
Bonjour,

Rappel augmentation le 1er octobre 2010, de 1,1% soit un point à 4,098.
L'accord a été étendu le 21/01/2011.

Pour 2011 :
Commission plénière du 13 avril, refus des chambres patronales de négocier la moindre augmentation de salaire. Ils attendent le rapport d'enquête de l'IGAS.
A titre indicatif, les syndicats des salariés demandaient une revalorisation du point entre 4,22 et 4,71

Prochaine commission plénière le 07 juillet
Manager Managericon_post
C'est toujours la même chose, les salaires ont une variable d'ajustement.

Le SMIC est à 1 365€ pour un salaire minimum à 1 350€...

1 429,55 € pour un préparateur débutant, ça vaut le coup de se casser la tête...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
cpvxo cpvxoicon_post
on est encore mal barré :paf
cpvxo cpvxoicon_post
encore rien pour juillet d'apres le moniteur de cette semaine....ca deviens une habitude!!!ca commence a faire c....!!!!
Manager Managericon_post
J'ai la même info que toi. :#
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Kurun Kurunicon_post
Bonjour,

Pas d'augmentation du point en effet :-|
Prochaine réunion à ce sujet le 15 septembre.
christelle42 christelle42icon_post
sur le moniteur de cette semaine il en parle de la rémunération.
les syndicats de pharmaciens sont en pourparlers sur une augmentations du point.
chevalierardent chevalierardenticon_post
:=! Touchez ma bosse monseigneur. Comme chaque année à cette époque, certains découvrent qu'ils ne seront pas augmentés décemment. Et pourtant cela dure depuis tellement d'années que je les compte plus. Ceux qui ont l'espoir qu'un jour ils pourront vivre de ce métier (préparateur ou assistant) se trompent. Quand je dis vivre, c'est pouvoir payer les factures courantes et avoir encore quelques euros au 15 du mois. S'enrichir non car c'est pas prévu dans la convention ni dans les mentalités. Bref changer de métier et laisser les titulaires seuls dans leur Officine voilà la meilleure solution. Bonnes vacances aux titulaires et : " comment vous n'avez pas les moyens de partir en vacances cet été, curieux ! " aux autres...

PS : ce n'est pas parce que la vaseline c'est pas cher qu'il faut en abuser... :-|
PharmaFC PharmaFCicon_post
tant que les pharmacies se vendront à des prix exorbitants obligeant ceux qui les achètent à donner 80% de leur salaire au banquier...rien ne changera pour les salariés d'officine....vous voulez du changement, il faudra attendre les chaines et les grands groupes....et visiblement ce n'est pas encore pour demain...ou alors il faut vous mettre en grève au niveau national...car effectivement les pharmacies sans les salariés d'officine....ça serait le gros foutoir!!!! c'est une idée....
loulou77 loulou77icon_post
et je rajouterai, il n'est pas prêt d'augmenter !!!!!!!! il faut que xb and co lachent du lest, apparemment ils ne veulent pas tant que nous sommes pas 16000 sur le territoire : rejouissant.
qui voter en 2012 ? est ce que ça changera quelque chose ? comme l ont dit certains, ce sont les argentiers du cac 40 qui mènent la danse.
à titre perso, il est possible que je demande reduction horaire à mon adjointe tellement l activité est pourrie, surtout ces 2 derniers mois !! quoiqu il arrive faut attendre le bilan, toujours est il que pour revenir au point, je peux comprendre les interrogations de tous, mais là je vais vous dire, la discussion est impossible, dans l'état actuel des choses.
loulou77


Message édité par : loulou77 / 01-08-2011 17:25

PharmaFC PharmaFCicon_post
lacher du lest??? avec 1400 milliard de dette publique...tu rèves loulou...l'heure est venue de payer la facture...et d'assainir les comptes publiques...y compris ceux de la sécu et de la branche maladie....la fête est finie, les ordos avec 30 lignes et 15 boites de doliprane pour toute la famille et les voisins aussi (voir les capi)....faudra s'y faire et voter à gauche ne changera pas la donne, ils sont trop content de ne pas avoir a faire des coupes dans les dépenses eux mêmes...ils ne reviendront pas dessus une fois au pouvoir.....
loulou77 loulou77icon_post
comme pour olihulk, tout a fait d accord avec toi pharmafc, je plains ceux qui sont fortement endéttés !!!!
PharmaFC PharmaFCicon_post
on ne pourra pas dire qu'ils ne savaient pas....ils auront joué...et perdu.....c'est la règle.....
antidry antidryicon_post
;-)
Citation : loulou77 

comme pour olihulk, tout a fait d accord avec toi pharmafc, je plains ceux qui sont fortement endéttés !!!!
 


Loulou tu peux develloper STP, les carottes sont cuites et en purée ou bien ???

Ne pas s installer meme en reve ??? ils pourraient venir nous y taxer ???


A Bon Entendeur ;-) 8-)
Kurun Kurunicon_post
Bonjour,

Précision sur la réunion du 7 juillet :
FSPF et USPO (UNPF ne négocie pas) ont proposé une revalorisation du point de 1,5% et le coeff 100 à 1365 euros applicable au 1 er juillet.
Refus des organisations des salariés car loin de leur attente (une augmentation minimale de 2% pour le coeff de 100),car le gouvernement ayant annoncé une augmentation du SMIC de 2% au 1er août.
On le sait aujourd'hui que le gouvernement n'a pas augmenté le SMIC si je m'abuse..........

Prochaine réunion le 14 Septembre.
Bandydou Bandydouicon_post
Croisons tous les doigts pour la réunion qui a lieu demain !
manulo manuloicon_post
Bonsoir, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la réunion d'aujourd'hui?
Bandydou Bandydouicon_post
J' ai vu sur un autre site que la réunion aurait lieu demain alors qui a raison ???
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 133 799

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques