Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» questionnaire: "évolution du métier de préparateur" destiné aux pharmaciens et préparateurs

questionnaire: "évolution du métier de préparateur" destiné aux pharmaciens et préparateurs#10605

4Contributeur(s)
sergioocanardwc_69rita8927Manager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
sergioo sergiooicon_post
Bonjour,


Je suis actuellement en fin de 6ème année de pharmacie à Paris 11 et je prépare ma thèse intitulée : "les préparateurs en pharmacie d'aujourd'hui; évolution du métier et rôle dans l'équipe officinale".

Aujourd'hui, des discussions sont en cours pour revaloriser le diplôme de préparateur et c'est donc face à une actualité brûlante que je vous sollicite afin que vous répondiez à un questionnaire qui aborde les principaux aspects du métier de préparateur: depuis la formation initiale aux principales revendications en cette année 2011.

Ce questionnaire est destiné aux pharmaciens et aux préparateurs et je vous remercie par avance de le faire partager à toute l'équipe officinale afin de recueillir un maximum de réponses.

Le questionnaire ne prend que 5 minutes à remplir et reste bien sûr anonyme.Votre avis est très précieux et votre aide capitale.


Voici le lien vers le questionnaire :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/!embed!dedform?formkey=dDRGR0FBb1MwdG9sNjRUZm5oRUwxSHc6MA

Merci d'avance

Serge Shang
shang.serge@gmail.com
sergioo sergiooicon_post
désolé le lien ci dessus ne marche pas..
voici le nouveau lien:
Chargement en cours...
canardwc_69 canardwc_69icon_post
ben il ne marche pas ton lien :-(
Coin Coin!!!
rita8927 rita8927icon_post
Bonsoir serge , je crois que tu devrais écrire ton lien comme ça :

http://www.tinyurl.com/62stwzb

Quant tu auras soutenu ta thèse se serait simpa de la mettre en ligne.

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 13-06-2011 01:57

Manager Managericon_post
J'ai répondu mais ce qui se fait, en général, c'est de demander l'autorisation à l'administrateur du site que l'on démarche.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
sergioo sergiooicon_post
merci pour le lien ! c'est vachement plus simple maintenant :)

@ Mr l'administrateur c'est vrai désolé.. je vous envoie un message privée
sergioo sergiooicon_post
VOICI LE NOUVEAU LIEN QUI MARCHE:


http://www.tinyurl.com/62stwzb



merci d'avance



Message édité par : Bixente64 / 14-06-2011 17:11

Manager Managericon_post
Nous nous sommes expliqués et j'invite mes collègues à participer à cette étude.

Pour ma part il manque un champ texte pour justifier de sa position en fin de questionnaire, j'ai utilisé la dernière question ouverte.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
canardwc_69 canardwc_69icon_post
c'est fait j'ai tout répondu ! :b
Coin Coin!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 725 135

  • Nb. de membres 15 629
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques