Index du forum »»  Le café du commerce »» Hommage à Francis Liaigre alias Manager

Hommage à Francis Liaigre alias Manager#10587

13Contributeur(s)
Daniel2pharmaceuticLucettenhl1967MKIIIdakarumyriamemandynMiaoucanardwc_69soleil35eternityManager
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Daniel2 Daniel2icon_post
Je voudrais rendre hommage à Francis pour tout le travail qu'il fait dans l'intérêt des métiers de pharmacie.Pour le côtoyer dans le cadre du diplôme universitaire d'Ingénierie et de Conseil en Santé Active, je peux vous dire que Francis est un véritable leadership aussi bien charismatique que sociométrique tant sa capacité à fédérer est énorme.Il s'agit plus la de pharmaciens ou de préparateurs mais d'autres professionnels de santé ou d'ingénieurs de santé.
Francis est humaniste, intelligent visionnaire et en plus possède quelque chose qui échappe à pas mal d'entre nous c'est le bon sens. En tout cas dans ce D.U., il est très apprécié par l'ensemble de la communauté médicale, paramédicale et sportive. Je tenais à le lui dire en lui rendant ce petit hommage sans prétention :=! :=! :=! :=!


Message édité par : Daniel2 / 07-06-2011 14:40

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est parce qu'il est vendéen... ;-)
pharmaco
Daniel2 Daniel2icon_post
Mi -vendéen et mi- sarthois il me semble. :-D :-D
Lucette Lucetteicon_post
c'est un beau témoignage :=!
nhl1967 nhl1967icon_post
... et " gérer Pharméchange " aussi : ce qui ne doit pas être une mince affaire .
MKIII MKIIIicon_post
85 rules
dakaru dakaruicon_post


Mais je suis tout à fait d' accord par le travail remarquable de Manager.....et cela n' empêche pas les prise de bec comme des potes le feraient...
Qui aime bien etc......
et non pas aux armes etc....bien que l' admiration que j' ai pour Gainsbourg soit immense.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
myriame myriameicon_post
il est exceptionnel,je l'admire!
FELICITATIONS Manager :=!
mandyn mandynicon_post
il faut bien reconnaître qu'il s'agit de quelqu'un d'exceptionnel :-P
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu vois Francis si les gens savaient que tu avais un million d'euros sur ton compte, ils seraient moins sympas... Allez avoue...
pharmaco
Lucette Lucetteicon_post
c'est qui le troll ?

vraiment inutile comme provocation :paf
Miaou Miaouicon_post
Inscrite depuis peu mais suivant le site depuis un bon moment, je tiens également à remercier Manager pour toutes ces informations partagées! ça nous est vraiment très utile pour faire cours.

Donc un grand merci d'une anonyme :-)
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Un grand Bravo pour tout le travail accompli.

Ce site est exceptionnel.

Bravissimo à Francis et à toute l'équipe de modérateurs.

(bien vue, on ne remercie jamais assez les gens qui se bougent pour les autres)
Coin Coin!!!
soleil35 soleil35icon_post
Un immense merci également à Francis pour sa disponibilité sur ce forum et toutes ses connaissances!!!
Un grand bravo pour ce dévouement :=! :=! :=! :=!
eternity eternityicon_post
merci pour ce travail çà fait plaisir à voir :=!
Manager Managericon_post
Et ce n'est pas fini... d'ailleurs si parmi vous certaines ou certains veulent nous aider n'hésitez pas à nous en faire part.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 167 392

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques