Index du forum »»  Salaires »» 1er remplacement

1er remplacement#10573

4Contributeur(s)
superbiscottecookysprinterloulou77zamaiev
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
superbiscotte superbiscotteicon_post
Bonjour a tous!
Je vais effectuer mon 1er remplacement cet été et je suis un peu perdue question salaire... Je vais avoir coeff 430 (pas terrible mais bon je vais essayer de négocier). je vais faire 138h en juillet, 168 en aout et 13h en septembre.
Alors voila : qu'est-ce qui est le plus intéressant : etre mensualisée ou etre payée a l'heure dans mon cas?
merci pour vos réponses!
cookysprinter cookysprintericon_post
en pharmacie normalement nous sommes payés a l heure pour les heures supplémentaires....etc
ensuite le coef 430 c est vraiment minable
moi en sortant de la fac sans thèse pour un mois d aout tps plein j ai négocié 550 !!!
arretez de faire baisser les salaires...bientot tous au smic ou au rsa ...
loulou77 loulou77icon_post
remplacement été coef 430, c'est pas cool, theoriquement le mini c'est coef 500, l'idéal, c'est coef 550 à 600, déjà que tu ne remplaces pas toute l'année, je suis bien placé pour le savoir, en dehors des vacances scolaires, tu pris pour trouver un congé mater, il fut une epoque, j ai abandonné et retrouvé un poste d'adjoint.
zamaiev zamaievicon_post
La mensualisation est obligatoire.
superbiscotte superbiscotteicon_post
Je sais que c'est de la mxxxe! mais remplacement la ou je fais mon stage de 6eme année, et c'était la condition pour qu'il me prenne. je compte bien négocier qd mm.
pourquoi mensualisation obligatoire??
cookysprinter cookysprintericon_post
la mensualisation c est juste pour les charges sécu...après faut calculer un salaire horaire...pas un salaire mensuel sauf si le salaire mensuel englobe des heures supp
mais jusqu a aujourd hui les heures supp sont défiscalisées....
cookysprinter cookysprintericon_post
ceci dit si c est la ou tu as fait ton stage raison de plus pour demander plus car comme ca tu reponds je connais la pharmacie, la clientèle et a mon avis il compte sur toi pour l été...avant qu il te jette comme une vieille chaussette
superbiscotte superbiscotteicon_post
Merci des conseils ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 582

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques