Index du forum »»  Salaires »» Salaire pph non diplômé !

Salaire pph non diplômé !#10529

4Contributeur(s)
paquerettevirginie-55chtitelouloutecookysprinter
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
virginie-55 virginie-55icon_post
Coucou tout le monde, alors voila je vous explique mon problème ! Je vais trvailler prochainement dans un hopital mais je ne suis pas encore diplômée en hopital et j'aimerai savoir si quelqu'un sait a combien je peux prétendre ???
Contrat a temps plein ! Pleins de bisous a tous.
paquerette paqueretteicon_post
Alors echelon 1 soit tout juste 1200€ net. A moins que l'hopital que tu va intégrer passe à l'echelon 2. Sinon tu peux trouver les grilles sur internet les medico-techniques sont pour le moment en categorie B.
cordialement
chtitelouloute chtiteloulouteicon_post
Bonjour,

je serai diplômée PPH le mois prochain après 20 ans d'officine. :b
Est-il posssible de se faire racheter son ancienneté en se faisant embaucher à l'hôpital?
paquerette paqueretteicon_post
une fois mis en stage ou titulaire (cela depend des hopitaux), il prenne en compte les années d'anciennete a partir de l'obtention du BP préparateur en pharmacie. C'est obligatoire pour eux il n'y a pas de rachat d'années a faire. L'annee pour l'obtention du titre hospitalier ne compte pas dans l'anciennete.
Cordialement.
cookysprinter cookysprintericon_post
N est ce pas récent que les hopitaux viennent chercher les officinaux, j ai eu déjà pas mal de propositions....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 168 888

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques