Index du forum »»  Formation continue »» lettre de motivation preparateur en pharmacie hospitaliere

lettre de motivation preparateur en pharmacie hospitaliere#10526

4Contributeur(s)
chrimstelmandynmarierodManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
chrimstel chrimstelicon_post
Bonjour à toutes et tous,
J'ai essayé de passer le concours de préparatrice hospitalière par voie externe mais j'ai échoué. A l'oral on m'a gentiment fait comprendre que je n'avais pas d'expérience à l’hôpital et que ça serrait bien que je casse mon CDI pour connaitre le milieu dans lequel je voulais évoluer.
Je pars vivre sur Paris en septembre donc je vais devoir démissionner de mon officine toulousaine, c'est donc l'occasion pour moi de me faire une place en milieu hospitalier.
Pour répondre aux candidatures spontanées, j'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation qui se démarque des autres! Que faut-il vraiment mettre, vu que je n'ai aucune expérience en milieu hospitalier???
Merci d'avance pour votre aide
mandyn mandynicon_post
bonjour,
insiste sur tes facultés d'adaptation.
peut être aussi sur ta volonté de faire évoluer tes compétences au sein de leur établissement.(une façon détournée de dire que même si tu n'a pas l'expérience de l'hôpital en tout cas la motivation est là.)
bonne chance :-D
marierod marierodicon_post
Salut tout le monde! je suis nouvelle sur le forum,j'aurais besoin d'aide, je voudrais faire la formation pour etre PPH...Bonjour la galere...
Je cherche un hopital, mais ça m'a l'air bien compliqué on est de plus en plus nombreux à vouloir suivre cette formation. A part le fongecif, y a t il d'autres moyens d'etre financé? Quelqu'un qui suit la formation pourrait m'éclairer? Merci! :-o
Manager Managericon_post
Jette aussi un oeil sur le site de preparateur-en-pharmacie.com
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 102 960

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques