Index du forum »»  Salaires »» problème coefficient

problème coefficient#10506

4Contributeur(s)
gaefanylesmicmicmandyn
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
gae gaeicon_post
Bonsoir,

J'aimerais un avis. j'ai eu mon diplome en 2003. j'ai été embauché en juin 2004 au coefficient 260 (alors que j'aurai du etre au 230). je viens de m'appercevoir qu'en 2008 j'aurai du passer au coeff 280 ( 4ans dans l'échelon). mais mon patron me dit que par rapport à mon diplome ça ne correspond pas. doit il me régulariser mon coeff ou bien rien et attendre 2013 pour passer au coeff qui correspond au diplome. c'est lui qui m'a embauché au 260....

merci pour les réponses
fany fanyicon_post
je crois que ça dépend si si ton contrat il y avait marqué que tu étais au coeff 260 à l embauche :#
fany
lesmicmic lesmicmicicon_post
La convention est pourtant rédigée en bon français à ce sujet !
Il n'y a pas d'interpretation possible.

280 Préparateur 4e échelon : préparateur breveté justifiant de 4 années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent.

Si coef 260 sur tes fiches de paie depuis 4 ans, passage obligatoire au 280 !
Et ce n'est qu'un minimum !!!!!
Incroyable de voir qu'il y a encore des désaccords de ce type ...

Message édité par : lesmicmic / 05-05-2011 09:54

mandyn mandynicon_post
y'en a qui tentent le bluff on sait jamais si en ayant l'air sûr de soi ça sème le doute ...
sinon il est possible que son patron soit mal renseigné (non je plaisante).
lesmicmic lesmicmicicon_post
Ou peut-être même qu'il sait pas lire !
Ou alors il teste ta détermination, et après ton insistance, il te passe direct à 330...
Le bon conseil :
Licencie ton employeur pour faute !
On n'a pas le droit ?
Sinon, demande son internement, un Bac+6 qui ne comprend plus une phrase aussi simple, ça le justifie.
Plus sérieusement, il te reste l'inspection du travail et les prudhommes et bonjour l'ambiance !
Pour rappel, quand tu as une anomalie , déclare tout de suite : " il semble que le comptable ait(encore) oublié... " ça décharge ton titulaire et ça l'oblige à vérifier...très efficace le coup du comptable, crois-moi.
à quand le permis d'employer à points ?
à bientôt en grande surface...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 801 510

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques