Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pénurie d'adjoint en zone rurale : ces adjoints qui choisissent le chômage en ville

Pénurie d'adjoint en zone rurale : ces adjoints qui choisissent le chômage en ville#10352

14Contributeur(s)
ManagerPharmaFCPoLoGwADazamaievlesmicmicsergifleurscookysprinterWhoopsantidrybecannemorpho973syncmasterpharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
Maitrise comptable qui a permis d'augmenter les généralistes de plus de 30% depuis le passage à l'euro.
Hors, pendant ce temps, nos employeurs se sont rarement mobilisés et nous ont encore moins défendus, préférant trouver des solutions inadéquates au bon exercice de la pharmacie ( baisse des rémunérations, licenciements, basculement sur la para avec exposition à la concurrence ) . Sans parler de toutes les fermetures occasionnées.
Oui, l'argument de l'emploi est important, il faut l'utiliser, surtout en période pré électorale!
Messieurs les titulaires, donnez-nous envie de vous suivre ...
à bientôt en grande surface...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
30% d'augmentation pour les médecins en neuf ans, c'est pas beaucoup... 3.33% par an... C'est la moindre des choses... Sauf que c'est vrai, nous, on a fait que baisser!!!
pharmaco
antidry antidryicon_post
Citation : sergi 

il suffit de voir les bilans et les resultats nets avant impots...
c est pas la crise pour tout le monde !!sauf pour ceux qui remboursent beaucoup trop...(prix trop élevés...)

Et pour les pharmaciens qui ne trouvent pas d adjoints, trouvent celui qui veut mais c est sur pas à des coef bas....après trop facile de se plaindre de pas trouver 


Toujours pas de chiffres meme de facon Anonyme ????

A Bon Entendeur :-P 8-)
sergi sergiicon_post
moi j ai des chiffres, je vois les bilans des pharmacies à vendre....
antidry antidryicon_post
Citation : sergi 

moi j ai des chiffres, je vois les bilans des pharmacies à vendre.... 


Via forum ou Mp c est possible ?

A Bon Entendeur :-P 8-)
sergi sergiicon_post
ben comme tu veux mais je vais pas non plus balancer en forum les noms des pharmaciens
antidry antidryicon_post
Citation : sergi 

ben comme tu veux mais je vais pas non plus balancer en forum les noms des pharmaciens  




"Antidry : Toujours pas de chiffres meme de facon Anonyme ???? "


Sergi : Qui a parler de Noms ???? Triste , tres triste ta reponse pour ne pas dire autre chose .... Pour information au cas ou :

"anonyme, adjectif
Dont on ne connaît pas le nom. Synonyme incognito
Dont on ne connaît pas l'auteur.
Dénué de personnalité [Figuré]. Ex Un décor anonyme. Synonyme insignifiant
anonyme, nom

Personne dont on ne connaît pas le nom. Synonyme inconnu Anglais anonymous "

Source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/anonyme/

Quand aux chiffres ils sont disponibles pour qui veut les chercher et les trouver ...

A Bon Entendeur :-P 8-)
lesmicmic lesmicmicicon_post
C'est vrai que tout ça manque de chiffres concrets.
Pourquoi nos titulaires ne nous font pas participer aux comptes de l'entreprise ?
Y'a t-il des choses à cacher ?
Nous, depuis qu'on a accès aux chiffres dans le logiciel, il ne peut plus nous dire que le CA baisse ou qu'il y a moins de marge.
Alors maintenant, il nous sort les pertes, les périmés,( alors que beaucoup sont repris ), les impayés ( pas plus qu'avant ).
Bref, il continue de nous prendre pour des billes.
On avait réussi à sortir le " tableau de bord "sur les 6 dernières années, et on lui a mis sous le nez pour qu'il arrete de se plaindre.
Résultat ? il a fait changer le code d'accès et on ne peut plus les consulter...
Etrange non ?
à bientôt en grande surface...
antidry antidryicon_post
Citation : lesmicmic 


Alors maintenant, il nous sort les pertes, les périmés,( alors que beaucoup sont repris ), les impayés ( pas plus qu'avant ).
Bref, il continue de nous prendre pour des billes.

 



et bien dis donc , tout ca pour ca ... c est tellement petit tout cela ... Pauvre PHARMACIE des siecles et des siecles de science sacrifié ...

Au fond c est quoi leur probleme ??? Avoir des collaborateurs heureux et bien payés qui aiment ce qu ils font ???

A Bon Entendeur :-P 8-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je pense que les chefs d'entreprise, en france, ne communiquent pas sur les chiffres parce que l'argent est tabou et tu es vite jalousé... On n'est pas ds un pays Anglo-saxon... C'est vrai, c'est dommage mais je ne sais pas si le français lambda peut digérer certains chiffres...
pharmaco
sergi sergiicon_post
C est toi antidry qui parle de chiffres, si tu veux tu peux aussi aller sur verif.com t en auras... moi j etudie des bilans pour acheter une pharmacie, je n invente rien....
antidry antidryicon_post
Citation : sergi 

C est toi antidry qui parle de chiffres, si tu veux tu peux aussi aller sur verif.com t en auras... moi j etudie des bilans pour acheter une pharmacie, je n invente rien.... 



Mieux vaut en rire : :=! :=! :=! :=! :=!



....

Effectivement ce sont les chiffres ( une facon comme une autre d avoir une approche sérieuse de la situation comptable ) qui sont interessants ...

Les noms n ont aucune utilité et je ne suis pas abonné à Radio-Blabla ...

Je te cite :

Sergi "ben comme tu veux mais je vais pas non plus balancer en forum les noms des pharmaciens"


Quand aux sources pour avoir des chiffres elles ont multiples ....


A Bon Entendeur :-P 8-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 664 877

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques