Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» [Résolu] - informatique choix d un logiciel

[Résolu] - informatique choix d un logiciel#10065

2Contributeur(s)
caiuscrocusfleurs
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
fleurs fleursicon_post
je recherche des renseignements sur les qualites d un logiciel pharmaceutique
je recherche en particulier un logiciel
me permettant une sauvegarde automatique journaliere avec arret de l ordinateur.
merci de vos reponses
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Pour la sauvegarde automatique, je pense que tout les logiciels d'aujourd'hui le font. L'arrêt du serveur est une mauvaise idée surtout si c'est un vrai serveur et pas un simple PC que l'on te vends pour un serveur.
Les véritables serveurs sont prévus pour tourner en continu et se "dégradent" plus rapidement si on leur fait subir des arrêts redémarrage a répétition.
fleurs fleursicon_post
Pour la sauvegarde automatique, je pense que tout les logiciels d'aujourd'hui le font

c est ce que je pensais aussi
mais apparemment "alliadis" ne peut pas fonctionner avec une sauvegarde automatique.ou est ce que nous devons changer de version pour avoir ce service chez ce fournisseur???
question deja posee a la maintenance.
.c est ce que je cherche a savoir.merci.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Pour alli..s, c'est vrai que c'est un soft relativement pré-historique mais il me semble pourtant que j'avais la fonction sauvegarde auto sur disque amovible dans le temps. De mémoire après la clôture fin de journée.
Tu es encore sous prologue/twinserveur ou en version linux?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 095 059

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques