Index du forum »»  Salaires »» demande d'avis pour le salaire

demande d'avis pour le salaire#10047

3Contributeur(s)
pitchounettedu06MarinelaManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pitchounettedu06 pitchounettedu06icon_post
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j 'ai besoin de vos lumières
je suis préparatrice depuis presque 2 ans ( en juillet ) et je finis ma formation de conseillere en dermo cosmetique en fevrier.
Je touche à tout je fais 6 animation par an sachant que chaque animation dure une semaine.Mon employeur veut passer certaines animations à 2 semaines. Je suis au coef 230 et j ai une prime de 50 euros pour chaque animation. A la fin de cette formation j'ai droit à 10% de plus et en juillet je passe au coef 240 comment puis je faire pour voir mon salaire evoluer plus rapidement ( j aimerais au minimum 1500 net ). Merci de m'aider à bientot!!
Marinela Marinelaicon_post
fais sortir les chiffres de vente avant et après .... a la louche, la marge c'est 30 % sur le delta. et négocie ensuite !
pitchounettedu06 pitchounettedu06icon_post
pour le moment j ai fait 3 animations c est pour ca que je prefere attendre mais les ventes ont été de 1260e, 3000e, et en decembre ( mauvaise période pour faire une animation ) 1000e donc de septembre à decembre
Manager Managericon_post
"Les préparateurs en pharmacie également titulaires du diplôme de conseiller en dermo-cosmétique ont droit à une bonification de 10 % sur le salaire minimum de leur coefficient en cas de pratique régulière des connaissances acquises en dermo-cosmétique dans le cadre de ce diplôme. "

Donc tu auras au moins droit à 240 + 10%.
pitchounettedu06 pitchounettedu06icon_post
oui je sais mais j aimerais demander une augmentation comment faire et combien demander au max?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 735

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques