Index du forum »»  Droit du travail »» salle pour manger

salle pour manger#10033

2Contributeur(s)
titicat3Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
titicat3 titicat3icon_post
Bonjour,
Actuellement, mon employeur me laisse les clefs de la pharmacie pour que je puisse manger le midi, je travaille à plus de 30kms.
La pharmacie va être vendue, est-ce que la loi oblige le nouvel employeur de laisser un local pour les employés travaillant loin de chez eux.
Merci
Manager Managericon_post
Oui il peut aussi proposer des tickets restaurant.

Code du travail.

Article R4228-23
Créé par Décret n°2008-244 du 7 mars 2008 - art. (V)


Dans les établissements dans lesquels le nombre de travailleurs souhaitant prendre habituellement leur repas sur les lieux de travail est inférieur à vingt-cinq, l'employeur met à leur disposition un emplacement leur permettant de se restaurer dans de bonnes conditions de santé et de sécurité.


Par dérogation à l'article R. 4228-19, cet emplacement peut, sur autorisation de l'inspecteur du travail et après avis du médecin du travail, être aménagé dans les locaux affectés au travail, dès lors que l'activité de ces locaux ne comporte pas l'emploi de substances ou de préparations dangereuses.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 691 811

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques