Index du forum »»  Questions de fonctionnement »» Dépôt d'annonce pour un particulier

Dépôt d'annonce pour un particulier#7332

4Contributeur(s)
gaelle82Bixente64ManagerWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
gaelle82 gaelle82icon_post
Bonjour,
je viens de m'enregistrer sur votre site afin d'y déposer une annonce pour du matériel professionel mais je suis un particulier.
Je viens de recevoir un mail comme quoi il faut payer pour un dépôt d'annonce. Dois-je retirer mon annonce (pour une croix de pharmacie) ?
Merci d'avance.
Cdlt
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonjour le Tarn et Garonne !

Le grand chef "Manager" réunira le conseil ce soir pour décider quoi faire... Hugh !

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
merci bcp j'attend donc la delibération du grand conseil !
Manager Managericon_post
Bon je ne pense pas qu'on va réunir un conseil de guerre pour ça, surtout qu' il s'agit de 5€...

Au delà de ce cas particulier se pose la question de la gratuité de l'usage de l'Internet.

Chacun passe ici ou là, prend ce qu'il y a à prendre sans jamais se poser la question de qui paie. Il faut savoir que le fonctionnement d'un site n'est pas gratuit.

Il y a donc plusieurs alternatives : bourrer le site de pub, mais à trop se vendre on finit par y perdre son âme; radiner sur l'hébergement en prenant de l'hébergement gratuit, mais dès qu'il y a plus de 3 visiteurs, le site rame; proposer quelques services pour tenter d'amortir les couts, etc.

Si quelqu'un a une meilleure idée... le débat est ouvert.

D'autant que, comme je vous l'ai déjà signalé avec plus de 1 500 visiteurs par jour nous arrivons à la limite de l'hébergement actuel.
Whoops Whoopsicon_post
>>avec plus de 1 500 visiteurs par jour nous arrivons à la limite de l'hébergement actuel.

Quand c'est pas 1 million. ;-)
Bonjour,

je comprends tout à fait votre position, et je ne sais que trop bien combien demande l'investissement dans un tel site.
Alors dites moi quelle procédur eje dois adopter soit pour retirer l'annonce soit pour régler car la notice que j'ai recu ne s'adressait qu'aux professionnels.
Cordialement
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 140 339

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques