Index du forum »»  Avis de recherche »» [Résolu] - Wanted Tomy & Delphine

[Résolu] - Wanted Tomy & Delphine#4118

5Contributeur(s)
TuxTomy01mandynMonsieur_le_JugeManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
Tux Tuxicon_post

Tomy & Delphine
Recherchés pour maltraitances sur pinguoins.

.
Par Tux et Mandyn de la ligue de défense des pinguoins.

Message édité par : Tux / 03-12-2006 21:49

Tomy01 Tomy01icon_post
C'est pas pour dire Tux et Mandyn mais les pingouins qui représentent votre association ils ont l'air bien tristounets peut etre que les services concernés devrait aller faire un tour du cote de chez vous...
Comme on dit c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé
Affaire a suivre..
Qd a ce pseudo avis de recherche, je me tiens a la disposition des autorités competentes parce que j ai rien a me reprocher ainsi que delphine
a+
Tux Tuxicon_post

Rien à vous reprocher !!!

.
Par Tux et Mandyn de la ligue de défense des pinguoins.

Pas tristounets ces pinguoins, mais innocents.
mandyn mandynicon_post
tux je constate que tu a encore une fois occupé ton dimanche à lutter contre les malfaiteurs anti pinguoins.... alors que moi je faisait le sapin de noel avec les qqs malheureux palmipedes que nous avons deja pu proteger de tomy et delphine...

la ligue de défense des pinguoins par tux et mandyn (la LDP) ne s'arretera pas là ...
Monsieur_le_Juge Monsieur_le_Jugeicon_post
Tux et mandyn feraient mieux de s'occuper des pingouins au lieu de passer leurs journées à s'amuser sur Internet ou encore à faire le sapin de Noël !

Le jugement est tombé pour Tux et Mandyn : ils subiront une peine de prison ainsi qu'une lourde amende pour propos diiffamatoires envers tomy et delphine, ainsi que maltraitances sur pingouins.
Tomy et delphine ont été déclarés victimes dans cette affaire.

Cette decision est définitive et irrévocable.
Tux Tuxicon_post

Affaire des pinguoins, le juge n'est pas un inconnu.

Tux Tuxicon_post
Citation : Monsieur_le_Juge
Tux et mandyn feraient mieux de s'occuper des pingouins au lieu de passer leurs journées à s'amuser sur Internet ou encore à faire le sapin de Noël !

Tux était de garde ce WE, :-( cloué là attendre des urgences datées de la semaine dernière :-| :-| :-|
Manager Managericon_post
Bon c'est bien amusant, mais merci de ne pas me pourrir tous les sujets du forum avec cette histoire. :-?
Tux Tuxicon_post
Ok, on reste sur la course au pinguoins, je cloture le post.
;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 568 905

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste ©Pharmechange.com