Index du forum »»  Formation continue »» DPC - Employeur non motivé salarié voulant le valider...

DPC - Employeur non motivé salarié voulant le valider...#14408

10Contributeur(s)
ami89Dreaerpoussin_arvernepadaOnesouchaireManagerlilithbultusriepJM_Refalo
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
ami89 ami89icon_post
Les JPIP sont suffisantes pour valider le DPC ?
Ca m'intéresse bien...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Dreaer 

Hop, merci pour toutes vos réponses et désolé d'avoir tardé (déplacement et pas de connexion internet).

Donc, en résumé, mon employeur m'a sorti un "ok, mais je ne sais pas comment faire, trouvez la procédure pour que vous puissiez le valider".

Bref. Donc concrètempent j'ai choisi mon programme, il reste des places mais je n'ai aucune idée de comment faire.
J'ai donc téléphoné à l'ogdpc ou l'opératirce m'a dit "ce n'est pas nous, essayez de vous adresser à votre opca"
Je téléphone à l'opca "ha non, nous ce n'est que le financement"
Je téléphone à l'ordre "ha non, ce n'est pas de notre ressort"
Demain je vais téléphoner à l'organisme mais bon. Quelqu'un a une idée ? :#  

Bienvenu dans cet énorme business qu'est la formation continue ... (Et tu ne fais que commencer ;))

Tu comprends mieux pourquoi ton titulaire est dans les choux ...
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Citation : ami89 

Ca m'intéresse bien...  

Normalement non, pas totalement, un programme de DPC ne peut pas durer qu'une journée ou un week-end, mais vous pouvez y faire une des étapes du programme de DPC

Pour Dreaer : effectivement ce qu'il faut faire c'est contacter l'organisme de DPC dispensant le programme choisi.
Jean-Michel Refalo
ami89 ami89icon_post
Merci.
bultus bultusicon_post
Citation : ami89 

Ca m'intéresse bien...  

Je ne pense pas, mais il y a peut-être d'autres programmes dans le même genre qui permettent de compléter?
souchaire souchaireicon_post
Dreazer,tu demandes à l'organisme qui dispense la formation que tu as choisi....pour moi ils ont ensuite envoyé un fax à la pharmacie je l'ai rempli avec mon numéro l'ai donné à ma titu qui l'a rempli(tampon pharmacie....) retour à l'envoyeur et c'est fait enregistré plus qu'à suivre la formation et la valider.... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 321 554

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques