Index du forum »»  Formation continue »» Pharmacien adjoint et formation continu

Pharmacien adjoint et formation continu#10963

8Contributeur(s)
rita8927PharmaFCJM_RefaloManagerLoAeternitycookysprinterpharma-espoir
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
eternity eternityicon_post
merci.
je voulais faire le master AR de Paris XI mais je pense qu'il n'y aura pas de place pour un officinal malheureusement, il faut que je trouve autre chose.
:-)
cookysprinter cookysprintericon_post
La formation c est sans espoir pour les CDD les sans emplois comme nous j en ai fait les frais ... pas assez d argent dans les enveloppes...
bah oui, mais c'est un passage obligé si je veux faire une croix sur l'officine.
ensuite, je veux bien m'investir dans une formation mais vu la contexte économique, si c'est pour rien trouver après c'est pas la peine.
j'ai l'impression d'avoir paumé 15 ans de ma vie avec pharma. :paf
cookysprinter cookysprintericon_post
en plus en tant que pharmacien tu passes pour un enfant gaté devant les commissions ....
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : eternity 

merci.
je voulais faire le master AR de Paris XI mais je pense qu'il n'y aura pas de place pour un officinal malheureusement, il faut que je trouve autre chose.
:-)  

Pourquoi tu veux absolument faire ton master à Paris ? A paris c'est extrêmement sélectif, même pour un étudiant indus'.

Si tu sors des très grandes villes, tu trouveras de la place même en tant qu'ex officinal. Et les confrères qui bossent dans les AR n'ont rien a envier à personne niveau salaire :-?
parce que je suis proprio sur Paris et j'ai toute ma famille, et c'est déjà un sacrifice de me réorienter, je ne peux pas me permettre financièrement d'aller en province car je ne touche aucune allocation chomage en plus.
et mon copain il ne peut pas me suivre en province non plus.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 811 336

• Nb. de membres 15 788
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques