preparatrice etdiplome de conseillere en dermocosmetique#9390
3Contributeur(s)
5 Modérateur(s)
sylmatt
bonjour a tous, je suis preparatrice en pharmacie d officine, diplomée en 2006, et je recherche des renseignements sur le diplome de conseillere en dermocosmetique ( accessible a tous preparateurs diplomés) où puis je me renseigner sur ce diplome, et t il possible de le passer en candidat libre et où ? (j habite en seine maritime pres de rouen). merci pour vos futurs temoignages et renseignements.
sylmatt
Myrtille
bonjour, je suis actuellement en train de suivre cette formation en vendée.Mais pour toi, je pense que le plus simple est de le faire à Paris au centre boticelli (ils ont un site internet si tu veux leurs coordonnées) Si tu as des questions sur la formation en elle même, n'hésite pas! Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de le passer en candidat libre. A bientôt.
L'école a passé des accords avec certains CFA en Province.
La branche met également en place un CQP.
sylmatt
merci pour vos reponses, j ai contacté le centre botticelli est il n est pas possible de le passer en candidat libre connaissez vous le moyen de le passer par un autre moyen ?
sylmatt
Myrtille
et faire la formation normalement, çà ne t'interesse pas, ou c'est pas possible pour toi? A partir de la rentrée prochaine, la formation se déroulera sur 15 mois, çà passe vite (actuellement, elle se fait sur 18 mois)