La pesé sécurisée est conseillée non obligatoire. (Dire de la personne qui s'occupe de eas*prep)
La facturation à toujours était gérer via excel et lg*pi donc pour nous cela ne changera pas grand chose!
Le programme qui nous calcul nos prix, notre fiche de pesé ce fait déjà via excel, je vais juste l'amélioré et y apporter l'automatisme des étiquettes, dossier de lot ... le point important c'est la tracabilité!
Les matières premières sont gérer en manuel, je les inclurais sous excel plus tard.
Pour le moment de toute façon, mon temps n'est pas perdu vu qu'il fallait remettre à jour nos stocks (lot interne, péremption et prix de vente).
Après oui j'avoue pour économiser 1500 euros, c'est pas le Pérou mais dépenser la même somme pour un logiciel qui ne me convient absolument pas c'est idiot!
Pour ce qui est de l'inspection, on verra bien, si ça ne passe pas on apportera des solutions!
J'ai les documents le l'Affsaps concernant phyt*sun: "Certificat de conformité aux bonnes pratiques de fabrication" (,,,) Champ d'application de l'autorisation fabricant, dépositaire". Ce n'est pas ce type de document la qu'il faut? :paf
Message édité par : cmikevla / 25-04-2009 00:13