Index du forum »»  Vers le futur »» Quitter la sécurité sociale

Quitter la sécurité sociale#12773

16Contributeur(s)
gaellepatsyncmasterrespublicaMKIIInhl1967pharma-espoirManagercayotepharmaceuticCompte suppriméBixente64RYUJI-sanwarning1710PharmaFCcanardwc_69bob
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Warning1710 doit être un médecin je pense.
Il poste régulièrement sur les forums de médecine et sur celui des dentistes.
warning1710 warning1710icon_post
Citation : pharma-espoir 

Warning1710 doit être un médecin je pense.
Il poste régulièrement sur les forums de médecine et sur celui des dentistes. 

OUI JE POSTE SUR CES FORUMS et pour le reste vous avez tout faux

Message édité par : warning1710 / 14-04-2013 18:32

pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : warning1710 

Alors je serais très curieux de connaitre votre profession.
Citation : pharma-espoir 

Alors je serais très curieux de connaitre votre profession. 

Puisque que vous avez trouvé que je postais sur des forums trouvez le reste
http://www.eugenol.com/sujets/400540-evasion-massive-des-medecins-de-la-carmf?page=30&fb_source=message#post_683000
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est vrai, Gaëllepat a raison... Calmons le jeu.. Tout d'abord, gamelle pat n'était pas un mauvais jeu de mot.. Mais lorsque je tape Gaëllepat sur l'iPad il s'inscrit gamelle pat.. Donc c'était involontaire... Juste la flemme de rectifier.. Quant à nos divergences sur le système de protection, tu as raison tout le monde peut penser ce qu'il veut.. Je n'avais pas à te traiter de fiasco.. Fascho, je voulais dire... Putain d'iPad.. ;-) Mais évidemment, je reste sur mes positions et suis quand même rassuré que nous soyons une majorité.. Bonsoir et à plus...
pharmaco
PharmaFC PharmaFCicon_post
bravo...enterrons la hache de guerre et faisons la paix...c'est quand même mieux non?? il n'y a pas assez de pb pour que nous nous agressions les uns les autres?
Citation : pharmaceutic 

C'est vrai, Gaëllepat a raison... Calmons le jeu.. Tout d'abord, gamelle pat n'était pas un mauvais jeu de mot.. Mais lorsque je tape Gaëllepat sur l'iPad il s'inscrit gamelle pat.. Donc c'était involontaire... Juste la flemme de rectifier.. Quant à nos divergences sur le système de protection, tu as raison tout le monde peut penser ce qu'il veut.. Je n'avais pas à te traiter de fiasco.. Fascho, je voulais dire... Putain d'iPad.. ;-) Mais évidemment, je reste sur mes positions et suis quand même rassuré que nous soyons une majorité.. Bonsoir et à plus...

Tu changeras d'avis bientôt mais ce sera trop tard

Message édité par : warning1710 / 14-04-2013 19:02

Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : PharmaFC 

bravo...enterrons la hache de guerre et faisons la paix...c'est quand même mieux non?? il n'y a pas assez de pb pour que nous nous agressions les uns les autres?  

Qui fournit les Durex ? :b
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
nhl1967 nhl1967icon_post

Mais tu as toi-même quitté le système de cotisation à la Sécurité Sociale française ... ? :#
Citation : nhl1967 

Mais tu as toi-même quitté le système de cotisation à la Sécurité Sociale française ... ? :#  

Oui avec l'aide du MlPS et écoute comment faire
https://docs.google.com/folder/d/0B6o9EE1-ar1meVBleGNjZXExN2M/edit?pli=1
J'ai connu à Montpellier un titulaire qui avait les mêmes théories.. Il ne voulait cotiser à aucune caisse.. Bon, ça ne le dérangeait pas d'encaisser le tiers payant de toutes les caisses.. Il avait toujours un huissier chez lui... Le beurre, l'argent du b, la crémière, sa cousine.. Etc.. Si nous ne cotisons pas et qu'on encaisse... Comment ça peut marcher?
pharmaco
Manager Managericon_post
Je crois qu'on a bientôt tout dit sur le sujet. Une majorité de contre semble se dégager. De plus je crois que le problème ne se pose pas comme ça.

Bonne nuit. La nuit porte conseil. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager Managericon_post
A warning.

J'ai caché le dernier post.

Je ne partage pas ton point de vue. J'ai laissé malgré tout ce sujet polémique au débat.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour laisser le forum de Pharmechange devenir un repère de contestataires à la SS.

Donc vous avez exprimé avec haellepat votre point de vue, ça me semble suffisant.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
C'est Gaëllepat, manager.. Fais un effort...
pharmaco
Manager Managericon_post
Ah oui pardon, je m'suis tromper de touche.
Citation : Manager 

A warning.

J'ai caché le dernier post.

Je ne partage pas ton point de vue. J'ai laissé malgré tout ce sujet polémique au débat.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour laisser le forum de Pharmechange devenir un repère de contestataires à la SS.

Donc vous avez exprimé avec haellepat votre point de vue, ça me semble suffisant.

Vous m'avez censuré uniquement parce que vous ne partagez pas mon point de vue. Je suis modérateur aussi et je ne supprimme pas les posts pour ce genre de raison.

Message édité par : warning1710 / 17-04-2013 10:20

gaellepat gaellepaticon_post
Manager: tu dis "Une majorité de contre semble se dégager", je pense que sur les 2000 lectures, seuls se sont exprimés les fortements opposés. Maintenant beaucoup ne s'expriment pas mais ils se renseignent dans le silence et certains agiront certainement. La France viole en permanence les lois Européennes, elle veut faire partie de l'Europe sans y appliquer les règles.
Mais mets toi à la place de certains chefs d'entreprise (dont des titulaires d'officine), qui sont prêts à mettre la clé sous la porte, qui sont étrangler par les charges: crois-tu qu'ils ne vont pas tenter de sauver leur entreprise, et c'est un moyen comme un autre pour eux de s'en sortir?
Je suis bien d'accord que ce sujet est tout nouveau et peut choquer, mais les officines qui déposent le bilan, il y en a de plus en plus quand même.

Pharmaceu hic : tu ne cotises qu'au RSI, pourtant tu encaisses en majorité l'argent de la CPAM : est-ce normal?
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Bixente64 Bixente64icon_post

Vous m'avez censuré uniquement parce que vous ne partagez pas mon point de vue. Je suis modérateur aussi et je ne supprimme pas les posts pour ce genre de raison.

Charbonnier est maître chez lui.
Buen camino y hasta luego.

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
gaellepat gaellepaticon_post
http://www.http://www.libreassurancemaladie.com/index.php
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 562 282

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46