Citation : PharmaFC
oui la je suis plus d'accord avec toi..même si il faut faire attention à la notion de "proximité" pour les commerces et du soi disant amour que leur porte les français...les clients ne raisonnent pas toujours dans ce sens...il n'y a qu'a voir la lente disparition et agonie , kiosque parisiens...regarde ce qu'il s'est passé avec les loueurs de vidéo et dvd!!! attention à cette nouvelle économie qui peut tout balayer sur son passage...voilà pourquoi je pense que les pharmaciens doivent se positionner rapidement sur ce marché pour occuper la place et couper l'herbe sous le pied aux autres secteurs de distribution...
Oui, mais une pharmacie ne n'est pas un loueur de DVD ou un marchand de journaux.
Un problème avec un DVD, c'est au pire de l'argent de perdu et une soirée télé gâchée. Un problème avec un médicament, c'est un risque pour sa santé.
Le pharmacien a la santé de ses patients entre ses mains, contrairement aux autres. Donc on peut pas transposer ce que c'est passé pour les autres commerces à la pharmacie.