Je ne comprends pas bien cette agressivité à mon égard, j'ai beau être patient...
Tu parles de réseau de santé ou de soins ce qui est une bonne manière d'apprendre à travailler en transversalité mais ne va pas répondre à ta problématique financière. Ces réseaux sont par essence locaux, renseigne toi d'abord à l'hôpital le plus proche. Ces réseaux se constituent sur la base du volontariat et visent à coordonner et éduquer tel ou tel type de patient.
Probablement plus proche de ta problématique quelques démarches telle celle du CNGPO Collectif National des Groupements de Pharmaciens d’Officine qui propose un pack de dépistage des risques cardio-vasculaires.
Les groupements vont probablement sortir chacun leur projet là-dessus, il faut du temps pour que ça se mette en place et il y aura forcément à trier là-dedans.
Si j'ai ouvert ce forum c'est justement pour recueillir des expériences.
Quant à moi, j'ai une autre approche : C'est comment valoriser le conseil du pharmacien et de son équipe par un conseil en prévention primaire et secondaire. Gagner en crédibilité pour un conseil associé en phytothérapie, aromathérapie, complémentation alimentaire, parapharmacie, etc. en élargissant son questionnement et son discours.
Au travers donc d'une approche plus hollistique de la Santé améliorer son image et ouvrir plus efficacement de nouveaux marchés. Je travaille là-dessus...
Maintenant soit sympa, je ne suis pas responsable de tes malheurs.