Citation :
jyt
Citation : lavrille
Moi non plus...pas encore entendu parler des modaités de facturation, ni même concrètement ce que l'on était censé faire à chaque entretien...contrôler l'inr OK? modifier de nous mêmes la dose? réinformer à chaque entretien sur les signes qui doivent alerter (saignements etc)???????????? etc etc etc
Merci de nous éclairer si tu en sais plus, toi qui as un train d'avace :-D
Quand on ironise à mon sujet avec un train " d'avace " et un smile, quand on insinue à plusieurs reprises qu'on est bien contente s'être installée seule et non avec un carnassier comme moi,...... j'ai beau être un type sympa mais il ne faut pas s'etonner de prendre un TGV en pleine poire.
Pour ta gouverne, j'aide pleins de jeunes bénévolement à s'installer ou des jeunes installés qui ont besoins de conseils ( 237 MP ce soir auxquels j'ai toujours répondu avec attention et courtoisie ).
Les AVK, je donnerai la réponse quand on me la demandera poliement ou vous la trouverez sur avenir pharmacie.
Au passage, l'UNPF s'est félicitée de la signature de la convention sur les AVK entre noël et nouvel an.
De toute façon, vous allez l'avoir très prochainement de façon officielle.
Si tu as besoin d'un conseil un jour lavrille, je te le donnerai bien volontiers et gracieusement en MP.
N'oublie néanmoins qu'avec moi, qui sème le vent récolte la tempête.
Tu travailles beaucoup.....je travaille encore plus, sauf que moi, je le fais avec plaisir, passion, sans aucune pression financière ce qui me permet de ne pas avoir la tête dans le guidon.
Allez sans rancune et on tachera à l'avenir d'avoir des échanges plus constructifs, je te claque une bise si tu m'y autorise.
Mon train d'avance n'avait rien d'ironique mais était plutôt un compliment.
Le fait de dire que je suis bien contente de m'être installée seule vient en réponse à ta méchanceté, relis les posts dans le bon ordre et ne mélange pas tout, tu as tendance à retourner la situation. Ce message du train d'avance était le 1er que je t'adressais sur ce forum il me semble, je ne t'ai jamais critiqué avant cela.
Quant aux MP...je ne vois pas pourquoi les utiliser pour répondre à une question tout ce qu'il y a de plus légale concernant des pharmaciens sur un forum de pharmaciens.
On s'en fout, qui bosse plus que qui ou qui a le plus de fric.
Pfff
J'arrête là sur ce post, rien de positif là dedans.
Tu peux t'en donner à coeur joie je te laisse le dernier mot qui restera sans réponse de ma part :=!
Message édité par : lavrille / 06-01-2013 09:04