Index du forum »»  Vers le futur »» Affiche anti-MEL a diffuser

Affiche anti-MEL a diffuser#14195

19Contributeur(s)
Camille110Dinosorus5CHriepginicoyenuxvomicaTMPparmentierPharmaFCsaumixbultuspoussin_arvernelilithBixente64padaOneJezek89corto61Calipharmazamaievpharma6
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : ginicoye 

Bien consciente que ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau (mais au moins je ne suis pas que derrière ce forum ...!)
5 - on va organiser une manif et moi d'ores et déjà je garde mes cyclamed pour les balancer.  

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

:-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Message édité par : Bixente64 / 03-08-2014 11:12

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Dès qu'on parle de manif ça te fait triquer Bixente ;-)
padaOne padaOneicon_post
Ouais mais c'était beau son histoire :=!
Citation : poussin_arverne 

Quand le sage....
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Bixente64 

Citation : poussin_arverne 

Quand le sage....
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King

Ptdr :-D
ginicoye ginicoyeicon_post
Poussin, toi non plus tu ne me connais pas, si tu crois que j'ai une montre à la mode et un collier de perles.

Pauvres mecs.
TMP TMPicon_post
Citation : PharmaFC 

excellent poussin...pour une fois ;-)  

mince je vais devoir le lire

^^
TMP TMPicon_post
le soucis il est vrai est le manque de confraternalité de la proffession
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : TMP 

le soucis il est vrai est le manque de confraternalité de la proffession  

+1
bultus bultusicon_post
Citation : ginicoye 

Pauvres mecs. 

Quelqu'un lui a déjà dit de surveiller son language?

+1 poussin, rien à rajouter
padaOne padaOneicon_post
Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur gini.

Parce qu'ils sont 3 clampins en France à essayer de bouger ? Oui c'est très drôle, en effet. J'en ai moi-même envie mais pas le courage, donc bravo. J'en ai fait des manifs (pour totalement d'autres choses), ça ne sert pas à grand chose, voir à rien du tout, mais c'est beau, beaucoup plus beau que de critiquer derrière son bureau (et non ça ne s'adresse pas à poussin en particulier).

Quant au fait qu'elle se rallie au seul syndicat qui a claqué la porte lors des négociations de je sais plus quand, seule réponse qu'ils méritaient, drôle aussi moui... :# Peut-être qu'ils manquent d'organisation (je n'en sais rien je suis une newbie après tout) mais ce qui est certain c'est que si vous les raillez dès qu'ils essaient de lancer un truc ils n'auront jamais l'occasion d'organiser quoi que ce soit.
ginicoye ginicoyeicon_post
Merci Padaone, mais Camille110 et d'autres, on a bien compris que sur pharmechange ce n'était que des vieux pharmaciens aigris, grincheux ou alors des PharmaFC, qui doit être déçu de n'être qu'un pauvre petit pharmacien alors qu'il aurait pu être PDG d'une entreprise du CAC, tellement il est visionaire, tellement il est brillant.

Les jeunes pharmaciens motivés, on s'organise, via Facebook (réseau social que ces vieux pharmaciens maitrisent mal. Cela doit être du à l'arthose du pouce à force de manier le club de golf).

Et pour info, les vieux, ma pharmacie se porte très bien, + 38% depuis le début d'année. Mais il y en a qui pensent à l'avenir et prennent du temps pour s'organiser.

Message édité par : ginicoye / 05-08-2014 18:34

PharmaFC PharmaFCicon_post
mais non gini, pharmechnage n'est pas un repaire d'aigris ou de grincheux..c'est simplement le reflet de la vie, avec ses points de vues opposés, ses débats d'idées parfois houleux..mais c'est ce qui fait tout l'intérêt du site...la pluralité des opinions....au final ce qui nous réunis tous c'est qd même l'intérêt pour le devenir de la pharmacie non?....essayes de prendre un peu de recul, zen!!! respire..
Jezek89 Jezek89icon_post
mais non gini, pharmechnage n'est pas un repaire d'aigris ou de grincheux.

Disons que pharméchange a sourtout un seul grincheux très aigri qui occupe tout son temps à lancer des trolls puis à les faire mousser grace à ses nombreux pseudos.

@ Gini : Tu verras, il crache et recrache dans la soupe et nous radote toujours les mêmes conneries. Mais c'est un bon client car sans ses trools le forum serait moribon.]

Message édité par : Jezek89 / 05-08-2014 21:29

bultus bultusicon_post

mais non gini, pharmechnage n'est pas un repaire d'aigris ou de grincheux..c'est simplement le reflet de la vie, avec ses points de vues opposés, ses débats d'idées parfois houleux..mais c'est ce qui fait tout l'intérêt du site...la pluralité des opinions....au final ce qui nous réunis tous c'est qd même l'intérêt pour le devenir de la pharmacie non?....essayes de prendre un peu de recul, zen!!! respire.. 

Tout à fait d'accord. Gini, je suis jeune et ouverte au dialogue, mais quand vous faites des posts agressifs toi et camille, ça me braque, même si je ne suis pas forcément visée. Tant qu'on peut discuter j'aime bien ce forum.
corto61 corto61icon_post
si vous voulez une action forte ,la profession se met d'accord ....ultimatum à l'état pour toutes pharmacies pouvant justifier d'un licenciement économique (à mon avis ,en ce moment ,ça doit en faire quelques une ) :licenciement au 1/11/14 ....sur les 22000 pharmacies ,il y en a bien la moitié avec une trésorerie vacillante ...donc faite le compte .Médiatiquement ,ça vaut la fermeture dl une usine automobile par exemple ou de Florange .
Ça marchera beaucoup mieux que des défilés et des affiches collées !!!!et ça augmenterait notablement les chiffres du chômage !
c'est à proposer en septembre puisque les professions libérales doivent se faire entendre !
Calipharma Calipharmaicon_post
Se servir de ses collaborateurs de cette manière, c'est les avoir en bien basse estime.
padaOne padaOneicon_post
C'est clair que les proposer en monnaie d'échange c'est assez moyen ;-)
(même si dans le fond c'est ce qui va se passer, des licenciements : ça ne se propose pas en ultimatum)
Tiens ! Le fameux chantage à l'emploi si cher au MEDEF...

(Et après, ce sont les mêmes qui trouvent que les syndicats emmerdent tout le monde avec leurs grèves... Œil pour œil... Ca avance en France.... Ca avance.... Vive le "dialogue social... )
corto61 corto61icon_post
c'est pas se servir des salariés ...c'est que c'est simplement comme cela que ça va se passer ..alors plutôt que de le faire au coup par coup ,ce dont on ne parlera jamais dans la
presse ,autant le médiatiser comme les autres :paysans ,camionneurs ,taxis ,sncf ....bref ,des choses dont on parle ...... et n'en déplaise a Bixente ,ce n'est de gaieté de cœur pour personne de travailler en sous effectif pour travailler mal ,c'est juste les fins de mois qui parlent !!!! et puis ,cela peut permettre à certains collaborateurs et employeurs d'ouvrir un débat qu'ils n'osent ouvrir ,les uns comme les autres ,la réalité comptable d'une entreprise.....et comme la pharmacie a encore beaucoup de retard dans ce domaine ,cela pourrait éclaircir les choses ..de toutes les façons ,les officines dans la merde n'ont rien à perdre à évoquer la réalité de leur trésorerie !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 490 863

• Nb. de membres 15 801
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques