Pour moi internet est un espace sans controle. Il offrira sur un plateau, la possibilité à certains pharmaciens de vendre tout et n'importe quoi, d'étendre dans des linéaires virtuels extensibles sans contrainte, ses gammes de charlatan, et à l'extrème qui plus est.
Je suis contre.
Mais je pense que le gouvernement a raison, par contre, de nous permettre de nous y positionner car les pharmaciens belges vendent déjà en france du lopéramide et autres substances réglementées sans vergogne, par la poste.
La seule arme ou bouclier pour contrer cela, est le référencement de 25000 pharmacies françaises en ligne, pour brouiller le jeu du référencement à la 'google', et noyer ainsi les requêtes d'achat de médicaments, ou au moins diluer les ventes sans aucun controle (celles étrangères).
Et on assistera ainsi à une compétition france/belgique de référencement des médicaments sur internet dans les 2-3 prochaines années, et par extension, tous nos voisins européens, ayant accés à nos postes françaises (cause de coût des envois postaux).
cela me rend complêtement schizophrène. :paf
Message édité par : PharmaDuChNord / 11-01-2013 01:38