Index du forum »» Droit du travail »» CDD remplacement 2 pharmaciens
Citation : Jagh8
Malheureusement la situation bancale continue d'être alimentée par des contrats flous et des payes incompréhensible..
Étant donne que nous sommes en sous effectif au mois d'août, je me vois mal les confronter tout de suite. J'ai quand même envie d'aider les collègues et de ne pas les mettre dans la m**** mais entre le contrat qui n'est pas valide (mon nouveau CDD me fait travailler 35h alors que la personne que je remplace est en temps partiel) et ma paye de Juillet qui n'est encore pas complète (après celle de Juin incomplète), la question d'une action légale se pose forcément.
Au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec une dizaine de contrats et d'avenant délivré et signé en retard, des contrats a priori non conforme à la convention collective et une majoration énoncée oralement qui n'est pas du tout chiffrée et écrite dans mes contrats vu que je remplace une adjointe. Je me retrouve avec des fiches de paie avec des chiffres aléatoires concernant le nombre d'heure majoré et aucun moyen de savoir de quelle majoration on parle.
J'avoue ne pas savoir vraiment quoi faire...
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 646 582 450