Je viens de passer ma thèse, mon certificat de remplacement actuel n'est donc plus valide... Je dois m'inscrire à l'ordre section D. Cependant, la scolarité va prendre un temps monstre à me donner mon diplôme provisoire :paf diplôme que me demande l'ordre pour l'inscription. Je travaille à 50% en intérim... L'agence va me demander très rapidement un justificatif ou un diplôme. Ma question est la suivante : quelle justification je peux leur apporter en attendant mon inscription à l'ordre ? Car il est hors de question je perde 50% de salaire à cause de l'incompétence de la scolarité !!!
Merci
bultus
La scolarité doit pouvoir te donner une attestation de validation de thèse, ça n'est pas si long quand même. (Après, si tu fais les démarches par téléphone, oui là je te souhaite bonne chance, mais de visu, ils ne mettent pas plus de 2 jours)
padaOne
C'est des boulets, elles vont te sortir en plus que là avec la rentrée elles n'ont pas le temps.
Tu y vas, tu demandes gentiment à l'avoir immédiatement, et si elles refusent tu dis que tu ne partiras pas tant qu'elles te l'auront pas filé. Ces bécasses ne tiendront pas 2h avec toi qui les fixe et qui leur demande "et mon attestation?" toutes les 3mn ;-)
TMP
lol je fameux
"je suis pas pressé je vais attendre ici"
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
bultus
Tu peux aussi faire comme Mme Ho ...
Guillaume86
Citation : bultus
Tu peux aussi faire comme Mme Ho ...
Excellente référence :=! . Elle a exercé des années sans faire la fac. Chapeau à elle...
valy30
et que d'économies de cotisations elle a pu faire celle là!!!
carpe diem
TMP
lol
elle cotisait
vous imaginez l'ordre laissant une officine ouverte sans prendre ses cotisations ?
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
padaOne
Ah oui pour rafler les cotisations ils assurent :-P
Oxynitrine
Il faut bien payer les repas somptueux dans les plus chics restaurants de la capitale à ces ronds de cuir de l'Ordre !
Guillaume86
Est ce que l'ordre pourrait se voir dans l'obligation de rembourser les cotisations indues de Mme Ho, étant donné qu'elle n'était pas pharmacien?
:#