Merci Manager ;-)
Rien n'est stipulé quant au jour pris ? Faut il que ce jour soit accolé au décès ?
Guillaume86
Ni combien de temps ces jours sont valables par exemple en cas de rendez vous notaire six mois après ?
ramses2
Citation : Dinosorus5CH
Merci Manager ;-)
Rien n'est stipulé quant au jour pris ? Faut il que ce jour soit accolé au décès ?
moi je le comprends comme ça. Le but du texte est de permettre d'aller aux obsèques. donc entre 1 jour et 10 jours à partir de la date du décès?
ramses2
Citation : Guillaume86
Ni combien de temps ces jours sont valables par exemple en cas de rendez vous notaire six mois après ?
non, là on prend un CP . Bien sur un arrangement est toujours possible ..
Manager
Les jours de congés exceptionnels se prennent au moment de leur effet.
Ex : Décès du père, de la mère : 3 jours
Il s'agit d'être présent aux préparatifs et aux obsèques de ses parents, ils sont donc pris dans les jours précédant ou suivant et incluant les obsèques.
gatino
Bonjour lorsque l on est pas marié ni pacsé mais que l on vie avec quelqu'un depuis plusieurs années a t on le droit a ces jours?
Bixente64
Non.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
gatino
dur dur de vivre dans le peché ;-)
syncmaster
Qu'est ce qui vous empêche de vous pacser? vous aimez tant que ça payer les impôts plein pot?
gatino
la reponse est totalement déplacée. on parle de DEUIL et depuis quand le salaire des préparateurs en pharmacie a temps partiel est mirobolant au point de payer des impots... enfin je prefererais :-|