Index du forum »»  Droit du travail »» Tarification preparations

Tarification preparations#16262

4Contributeur(s)
LADELSJames_PatagueulManagerchat
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
Bonjour je viens d avoir un incident avec des clients au sujet d une prép.bon déjà je leur avait fait une fleur en mélangeant un produit vendu par leur veto avec 2 autres ingrédients conformément à l ordonnance du même veto.hier renouvellement de la prép avec une nouvelle ordo et je n ai plus de teinture d iode .....le cheval est à l agonie il faut le produit en urgence ,mes clients vont demander à l autre pharmacie et reviennent me voir avec le ticket de caisse et un sentiment de vol ! La différence de prix est de 9€ la part comptée pour 30 min de main d œuvre que mon confrère à oubliée......Question combien comptez vous pour la main d œuvre pour un mélange liquide de 3 ingrédients?
Je voulais leur envoyer la fiche de la prép avec le détail du prix car ils ont imaginé que je leur avait fait payer 1 litre de teinture d iode ...... :paf
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
excusez moi pour le langage mais en 35 ans de carrière je n'ai eu que des problèmes avec les propriétaires de chevaux, pour moi tous des CONNARDS !!!!!!
Manager Managericon_post
"Tous des"... :paf

Les pharmaciens sont "tous des"... joueurs de golf?
chat chaticon_post
Citation : James_Patagueul 

excusez moi pour le langage mais en 35 ans de carrière je n'ai eu que des problèmes avec les propriétaires de chevaux, pour moi tous des CONNARDS !!!!!!
Chat

Peut-être que le réel problème c'est toi...Qu'est-ce que tu fiches encore là?
35 ans de carrière...sans mauvais jeu de mot, tu devrais pourtant bien connaître le sujet des chevaux?...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 948 262

• Nb. de membres 15 793
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques