Bonjour ,nouvelle sur ce forum et dans la branche ,
Je viens de recevoir en main propre ma lettre de convocation pour un entretien en vu de un licenciement économique..
La société a perdu un maison de retraite en soit disons depuis la tout va mal, mais évidement on voit qu'il y a des gros problèmes de gestion (en parallèle le proprio a acheté un bien immobilier perso) pour bien préparé le terrain le patron depuis 3 mois dit que va déposé le bilan , mettre la cles a la porte, licencié , etc je vous passe les détails de l'ambiance; bref ma question est a quoi j'ai droit contenu que je suis employé ( sans diplôme) en CDI , 14 heures/semaine et les délai d'application du licenciement, malheureusement avec lui il n'a pas de moyen de discuter ni poser de questions, car il devient agressif et se cache derrière le comptable , tout est la faut du comptable.......
C'est pathétique il y a un adjoint que sera concerne prochainement (il y a 3 semaines avait fait appelé au volontariat au départ pour les pharmacien adjoint , évidement aucune voulait partir 10 ans y 6 ans de ancienneté ) !
Merci d'avance de vos lumières, cordialement :-)