Index du forum »»  Droit du travail »» [Résolu] - licenciment economique employé pharmacie - droits et delai

[Résolu] - licenciment economique employé pharmacie - droits et delai#15966

4Contributeur(s)
toulouse31ManagerBixente64lilith
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
toulouse31 toulouse31icon_post
Bonjour ,nouvelle sur ce forum et dans la branche ,
Je viens de recevoir en main propre ma lettre de convocation pour un entretien en vu de un licenciement économique..
La société a perdu un maison de retraite en soit disons depuis la tout va mal, mais évidement on voit qu'il y a des gros problèmes de gestion (en parallèle le proprio a acheté un bien immobilier perso) pour bien préparé le terrain le patron depuis 3 mois dit que va déposé le bilan , mettre la cles a la porte, licencié , etc je vous passe les détails de l'ambiance; bref ma question est a quoi j'ai droit contenu que je suis employé ( sans diplôme) en CDI , 14 heures/semaine et les délai d'application du licenciement, malheureusement avec lui il n'a pas de moyen de discuter ni poser de questions, car il devient agressif et se cache derrière le comptable , tout est la faut du comptable.......

C'est pathétique il y a un adjoint que sera concerne prochainement (il y a 3 semaines avait fait appelé au volontariat au départ pour les pharmacien adjoint , évidement aucune voulait partir 10 ans y 6 ans de ancienneté ) !
Merci d'avance de vos lumières, cordialement :-)
Merci :-) , j'avait déjà lu, j'avait juste besoin de précision car j'ai ne connaît pas la convention collective en pharmacie d'officine " et peut être il y a des différences dans les indemnités avec les autres métier. Aussi j'ai un question dans la société personne a perçu la " prime d'équipent ( malgré que on nous fournissent un " blouse " ) " j'imagine que j'ai le droit a la réclamé depuis mon embauche ?
merci, cordialement :-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Pourrais-tu, s'il te plait, faire un effort sur ta façon d'écrire ; ça pique aux yeux...
Merci ami du Sud Ouest...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
C'est pas faux.

Conventionnellement c'est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=21
Bixente64:
S'il vous plait j'ai 55 ans et ma langue maternelle c'est ne pas le français, j'essaie de faire de mon mieux a l'écrit , merci d'avoir la gentillesse d'être tolèrent avec, ca fait plaisir, si ca vous dérangé il suffit de ne pas lire, on est dans un forum ouverte a tous 'n'est pas ? :-)

Manager, merci pour votre réponse. :-)

lilith lilithicon_post
Tu as raison Toulouse. Dès la lecture on comprend que ta première langue n' était pas le français.

Et on ne t' en tient pas rigueur c est un forum ouvert :-)

Manager et Bixente sont de bon conseil
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Merci lilith :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 021 905

• Nb. de membres 15 793
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques