Citation :
poussin_arverne
Citation : gg26
ok. Je comprends. Mais dans le cas d'une démission, ils me devront ces congés payés par exemple (que je n'ai, de fait, jamais pris depuis 2012)
Le nombre de CP restant à prendre devrait apparaître sur ta fiche de paye.
Et bien justement mes feuilles de paye ne sont pas claires et surtout :
-tous les jours de congès du matériel médical sont remis à zéro régulièrement sans qu'on me dise quoi que ce soit
-je n'y suis pas employée en tant que pharmacienne mais d'employée qualifiée au MM
Autres choses qui se rajoutent :
-organisation d'un séminaire avec spa, massage etc qui a lieu début juin pour tout le personnel (préparateur, pharmacien, employés du matériel médical, comptable). Personne ne m'en a parlé. (enfin je suis au courant par les collègues mais pas par les patrons).
-je suis la seule à ne pas avoir encore mes dates de congés d'été (je crois qu'il y a des critères d'attribution dans la convention collective non ? car je sens bien venir qu'ils vont me les donner en septembre, donc pas en même temps que mon mari)
-je suis la seule à travailler 4 jours consécutifs en étant à 80% avec notamment le mercredi où ma pause méridienne va de 12h à 15h30.
-je suis la seule à travailler tous les samedis sans exception (les autres ont un samedi sur deux)
-des primes sont distribuées à certains, pas à d'autres (sur quelles critères ? personne ne le sait...enfin si on a une idée -> ceux qui sont dans les petits papiers et pas forcément les meilleurs vendeurs car à la dernière prime distribuée j'étais 4ème sur le CA (sur 12))
-je suis pharmacienne avec DU ortho, 4 ans et demi d'ancienneté et je suis au coefficient 430. Mon coefficient aurait donc du changer depuis septembre 2012 (sous réserve de calculs car j'ai eu deux grossesses dans ce laps de temps)