Index du forum »»  Droit du travail »» conges payes

conges payes#12607

3Contributeur(s)
Bella11Managerpesnelf
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Bella11 Bella11icon_post
Actuellement en congé maternité,Je reviens en AVRIL et iil me reste des jours de congés à solder avant Mai.Nous sommes nombreux dans l'officine et chaque année la pose des derniers congés tardes...pas pratique si besoin de réserver.Si je demande une semaine,est ce que mon employeur a un delai avant de me donner une réponse??
bb
Manager Managericon_post
Un délais je ne sais pas, en tout cas il faut en faire la demande.

"Lorsqu'un salarié se trouvera, par suite de maternité, de paternité (2), de maladie ou d'accident, dans l'incapacité de prendre son congé avant le 30 avril de l'année suivante, l'indemnité compensatrice correspondant aux jours de congé, calculée en fonction de son temps de travail effectif, lui sera alors versée."

Voir ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pesnelf pesnelficon_post
Bonjour,

Je voulais savoir si un cdd de 8 jours donne droit à une indemnité de congés payés?
J'ai lu sur certains sites qu'il fallait avoir travailler 10 jours minimum pour avoir droit aux CP , est-ce toujours le cas ?

Merci.
Manager Managericon_post
Oui au moins les 10% d'indemnités compensatrice.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 138 353

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques