Index du forum »»  Droit du travail »» responsable oui mais jusqu'ou?

responsable oui mais jusqu'ou?#12553

4Contributeur(s)
maitreyodacharles17saccarinepharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
maitreyoda maitreyodaicon_post
toujours plein de problemes ici...Mais en lisant sur les differents forums me vient un affreux doute...
Je suis adjoint depuis 26 ans dans la meme pharmacie..Passage de le pharmacie du titulaire a un de ses enfants et depuis c'est affreux...
baisse des mes heures ..J'ai accepté je ne m'en prends qu'a moi mais au niveau securité c'est terrible...Manque de personnels erreurs graves a la pelle et ceci de la part du titulaire lui même ..les gens s'en vont un par un..mauvaise reputation:attente erreurs prix au dessus de tout...alors que nous avons des discounts tout autour....Alors reunion il engagerais une nouvelle preparatrice alors qu'il s'etait engagé a me rendre des heures...Le probleme est que la pharmacie est souvent ouverte avec un ou 2 preparateurs sans pharmacien..
questions :puis je exiger que l'on me rende mes heures..Si soucis qui est responsable..Moi de ne pas avoir dit qu'il etait incapable? le preparateur pour avoir accepté ou lui??????????
charles17 charles17icon_post
J'adore mon métier de préparateur... Mais tout ce qui se passe me gâche la vie. Il y a vraiment des pourris.
Le titulaire est responsable de tout. Toi tu fais tes heures ( tu as un contrat de travail avec tes horaires précisés ?)
Moi aussi dans ma pharma il y a pleins de trucs pas réglos du tout. On est souvent qu'entre préparateurs, et je me la ferme... Pour être tranquille... Par contre je me défoule sur Pharméchange !!!
saccarine saccarineicon_post
maitreyoda: cela fait combien de temps que "l'héritier" a repris la pharmacie? il ne semble pas compétent pour le poste , et il est peut être complétement perdu. Il lui faut peut être un peu de temps et les conseils avisés de son père...
par curiosité: quel âge a t'il? l'as -tu connu enfant?

charles: la boxe c'est pas mal aussi :-P
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Maître yoga, toi qui est si forte... Démissionne!!!
pharmaco
demissionner j'y ai pensé mais je suis comme tout le monde ..J'ai encore des enfants a charge et un certain age..pas sur que ce soit de bonnes conditions pour finir ma vie professionnelle....
mon titulaire est la depuis 8ans et je pense que tout le monde a cherché à l'aider gentiment au debut puis peut etre avec un peu plus d'agressivité..
quand a nos preparateurs ce sont des gens biens qui connaissent leur boulot a la perfection..aimés par les clients et extremement competents..
La pharmacie hormis le coté juridique est entre de meilleures mains avec eux qu'avec le titulaire..
mais il reste le coté legislatif ...
nous sommes une pharmacie ou les ordos ne sont jamais vérifiés..Sauf quand j'ai 5mn et même la je ne verifie que celles du chef..à sa demande d'ailleurs...
bref je ne suis pas tres fort..J'ai toujours aimé mon boulot mais la je me dis qu'il n'en reste plus grand chose ...
je me suis mis en relation avec des syndicats notamment syncass mais qu'est ce que ça vaut??
Citation : saccarine 

maitreyoda: cela fait combien de temps que "l'héritier" a repris la pharmacie? il ne semble pas compétent pour le poste , et il est peut être complétement perdu. Il lui faut peut être un peu de temps et les conseils avisés de son père...
par curiosité: quel âge a t'il? l'as -tu connu enfant?

charles: la boxe c'est pas mal aussi :-P  
un certain age du moins celui qui devrait être celui du debut de la sagesse..Et non je ne l'ai pas connu enfant...mais sur de sur que c'est le genre enfant gaté pourri...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 140 930

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques