Index du forum »»  Droit du travail »» [Résolu] - obligation vaccinale

[Résolu] - obligation vaccinale#19722

29Contributeur(s)
pilule34yebbjrsyncmasterPiroyDaniel2ManagerPad49SublimoEl_Totomycologchanard03Guillaume86Czeorcatnttntramses2WhoopsLedudeGalienneJM_RefaloHomeopatikPaxylachatMarsonePouet009FrimoussespharmasunshinePurpleTurtleSAIKATMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Daniel2 Daniel2icon_post
Je précise : je voulais dire les pharmaciens intervenants sur ce forum et pas en les pharmaciens en général .
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Daniel2 

Vous croyez que les complotistes m'ont endocriné , Whoops !? Lol
Votre consoeur Catherine Frade m'a demandé de vous faire lire sa publication ci-dessous
https://www.catherinefrade.com/blog/2021/04/01/eclairage-sur-les-donnees-publiques-europeennes-des-amm-conditionnelles-pour-les-4-vaccins-covid-19-31-mars-2021/?cn-reloaded=1
Bon week end  

Vous dites ne pas être complotiste, mais vous en prenez tout le vocable en :
- Faisant des insinuations (allez voir... :-o ...)
- Utilisant des sources très peu fiable (France soir dont je ne rappellerai pas le lien avec le formidable documentaire "Hold up")
- Utilisant des arguments d'autorité qui n'ont rien a voir avec le débat actuel et en donnant en référence des personnes qui se servent de leur diplôme comme d'un blanc seing pour colporter des idées qui vont à l'encontre de l'immense majorité scientifique.

Mais si vous avez des sources fiables, scientifiques, issues d'études randomisées publié dans une revue avec un Impact Factor intéressant, on pourra continuer de débattre sur les bienfaits ou non de la vaccination et sur l'obligation de vaccination ou non des soignants...
Whoops Whoopsicon_post

Je précise : je voulais dire les pharmaciens intervenants sur ce forum et pas en les pharmaciens en général . 

Mh... tu voudrais poster sur un forum et que personne ne vienne remettre en cause ta parole ? Ceux qui la remettent en cause n'aiment pas la contradiction ? Ou alors ne pas aimer la contradiction, c'est ne pas aimer que quelqu'un vienne remettre en cause ta parole ?

Pour réflexion. :#

Après il y a des scientifiques ici, donc il y a une probabilité assez importante pour que s'appuyer sur des articles de France Soir, ses performances sportives ou ses réussites électorales pour argumenter sur des sujets scientifiques amène en retour des remarques sceptiques.

Message édité par : Whoops / 12-07-2021 16:35

JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Daniel2 pourquoi poster plusieurs fois vos messages ? est-ce un problème technique ?
Jean-Michel Refalo
Homeopatik Homeopatikicon_post
Moi j'attends que les Canards de Barbarie se fassent infecter pour que la COVID fasse partie du panel d'Oscillococcinum !
Daniel2 Daniel2icon_post
Bonjour Monsieur Refalo.Oui ce doit être un problème technique. Peut être que Francis ou un des administrateurs de Pharméchange peut intervenir pour enlever ces messages en trop .
Bien l'humour d'Homeopatik. :=!
Pad49 Pad49icon_post
et maintenant que c'est obligatoire, comment vous faites ?
Qu'en pense ton employeur ?

Czeorca Czeorcaicon_post
Et voilà, c’est à nouveau la ruée sur Doctolib. Je ne comprends plus cette société individualiste a l’excès…
Ledude Ledudeicon_post
La légende dit que Daniel2 était sur doctolib à 20h01 😂
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Ledude 

ou qu'ils faisait parti des 300 appels reçus aujourd'hui pour se faire vacciner :-P :-P :-P
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Ledude 

Il paraît que Daniel2 veut même faire vacciner ses enfants maintenant pour ne pas se faire annuler ses vacances au Club Méditerranée … on s’en fout des complots maintenant.
Ledude Ledudeicon_post
Daniel2 se serait déjà fait 2 doses de Janssen le bougre
Paxyla Paxylaicon_post
Bonjour

Licencier un soignant non vacciné car il fait courir un risque aux patients ? vraiment ?
Je précise que l'AMM conditionnelle est accordée pour la réduction des formes graves non la réduction des transmissions, tout simplement parce que les études des fabricants n'évoquent pas la réduction des transmissions ni dans les objectifs principaux ni même dans les objectifs secondaires des études
Le mythe du vacciné qui transmet jusqu'à 12 fois moins (allocution macron 12/07) relève d'une projection épidémiologique de l'institut pasteur , cad de ceux là même qui se sont toujours gourés depuis le début de l'épidémie dans leurs projections...
On ne chamboule pas toute une société sur la base d'une projection hasardeuse
Nous introduisons dans le code du travail un nouveau motif de licenciement basé sur une donnée de santé .
yebbjr yebbjricon_post
tu es vacciné
-> ton corps va immédiatement combattre massivement et efficacement le virus
-> ta charge virale serait extrêmement faible
-> ta contamination sera très courte
-> pas ou peu de symptômes: tu ne tousse pas sur les gens
-> Tu contamine beaucoup moins

CQFD
Paxyla Paxylaicon_post
Attention yebbjr, c'est faux d'affirmer que les asymptomatiques / paucisymptomatiques ne sont pas contaminants .

D'ailleurs allez sur le site officiel santé public France, vous ne trouverez pas de données sur la réduction de la transmission après vaccination

En revanche lorsque vous êtes vacciné , vous évitez probablement les formes graves, si vous êtes dans un groupe à risque .

yebbjr yebbjricon_post
Citation : Paxyla 

Attention yebbjr, c'est faux d'affirmer que les asymptomatiques / paucisymptomatiques ne sont pas contaminants .

D'ailleurs allez sur le site officiel santé public France, vous ne trouverez pas de données sur la réduction de la transmission après vaccination

En revanche lorsque vous êtes vacciné , vous évitez probablement les formes graves, si vous êtes dans un groupe à risque .

je n'ai jamais dis qu'on ne contaminait pas.
Mais on contamine beaucoup moins.

Quand ça dure 3 jours sans symptômes on contaminera moins que quand ça dure 10 jours qu'on voit plus de monde et qu'on tousse H24 avec une charge virale élevé.

C'est évident et il n'y a pas besoin d'études pour l'affirmer.

Message édité par : yebbjr / 27-07-2021 17:07

Daniel2 Daniel2icon_post
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/
Orchestrée par la Croix Rouge et la préfecture .
Hallucinant !
El_Toto El_Totoicon_post

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/
Orchestrée par la Croix Rouge et la préfecture .
Hallucinant ! 

Non mais sérieux, qui peut croire à ça... :paf

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-non-il-n-y-a-pas-de-camp-d-enfermement-pour-enfants-dans-les-landes-contrairement-a-ce-qu-assure-richard-boutry-2192452.html
mycolog mycologicon_post
Citation : yebbjr 

tu es vacciné
-> ton corps va immédiatement combattre massivement et efficacement le virus
-> ta charge virale serait extrêmement faible
-> ta contamination sera très courte
-> pas ou peu de symptômes: tu ne tousse pas sur les gens
-> Tu contamine beaucoup moins

CQFD 

Et les vaccinés morts du covid ou en réa ?
Manager Managericon_post
Il y a un moment il faut avoir du bon sens.

Si on ne tousse pas et on n'éternue pas on ne contamines moins les gens.

A mon sens c'est suffisant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 154 960

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques